Mro 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Quelques souvenirs de cette édition pluvieuse le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Superbe série Heureusement tu avais mon parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vous avez eu plus de courage que moi les gars, car quand je me suis levé a 6h, ca drachait tellement fort que je me suis dit que le condroz 2009 ce serait sans moi! Belle photos Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 il y a du lourd la composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 En voila pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Nikel les photos particulièrement celle de Neuville avec son avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bravo et merci pour toutes ces belles vues, car en plus,il est vrai, le temps n'était pas de la partie,faut être vaillant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ced99 a écrit: Ca alors c'est mon pèpin ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites