Boxstphil 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous ! C'est grâce à l'un des membres de ce forum, que j'ai eu l'avantage et le plaisir de me joindre à vous tous, passionnés de sports mécaniques,qu'il en soit ici remercié ainsi que tous les commissaires de pistes, ces hommes et femmes de "l'ombre",sans qui rien ne serait possible,un peu à l'instar de ces mécaniciens de course ,malheureusement jamais placés en haut de l'affiche. Amateur de ce noble sport depuis 1966 ,année à laquelle j'ai assisté à ma première course (1000 kms du Nûrburgring), je ne me déplace actuellement jamais sans mon caméscope, ma passion également, aussi ,j'interviens directement dans cette rubrique vidéo, afin de vous faire partager, le peu que j'essaie de faire et ce, dans le domaine des courses en circuit, courses de côte et plus rarement rallye. Il s'agit bien évidemment d'un travail de pur amateur, vous m'excuserez dès lors de la qualité aléatoire du résultat ! Première vidéo : FIA GT Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben oui le membre dont il parle, c'est moi ! Bienvenue Phil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut Erac, tu vois, me voilà encore embarqué, mais avec quellle joie, j'espère y découvrir pleins de trucs aussi connaitre des gens sympas, ce dont je ne doute pas ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non moi c'est Eric Bien sur, il n' y a que des gens sympas sur ce forum. L"ambiance y est bonne et c'est le principal. Attentin de bien poster tes sujets de discution dans les bonnes rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Boxstphil a écrit:Salut Erac, tu vois, me voilà encore embarqué, mais avec quellle joie, j'espère y découvrir pleins de trucs aussi connaitre des gens sympas, ce dont je ne doute pas ! A bientôt ! Belle vidéo! Bienvenue à vous sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci pour le compliment et la bienvenue, Eric et dipsi99, ferai en effet de mon mieux pour poster au bon endroit, la vigilance s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites