Marshall1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bientot le Condroz,un des plus beaux (si pas LE plus beau) rallyes de notre région; on y annonce le gratin des pilotes belges,et cerise sur le gateau,François Duval avec une Mitsubishi WRC aux couleurs Gordon's ! Vous y allez,vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi j'y serais- si tu veux le parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi aussi au CH de Ben-Ahin le samedi et celui de Lavoir le dimanche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looploop 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dans la ES de Ben-Ahin le samedi et dans Lavoir le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi Jeudi, Samedi et Dimanche Si quelqu'un a la carte des spécial ce serait super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi je n'ai pas la carte des spéciales,mais bien celle de la "test" de jeudi : un seul hic,j'ignore dans quel sens elle est empruntée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 copier coller pris sur http://www.tout-le-rallye.be Voila les cartes des speciales du samedi et dimanche. Samedi : http://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&msid=114253546534574575921.00045a881c522a87da651&ie=UTF8&ll=50.492463,5.315323&spn=0.254235,0.512924&z=11 Dimanche : http://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&msid=114253546534574575921.00045a8907a0b5a360f0c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 eh bien voilà j'ai la réponse Phil. Départ du lieux dit le Taillis rue Saint Sauveur F.F. Val notre Dame MoHa 3.km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je serai présent Samedi, en vue de roder la new cam et de voir si le vin chaud du Condroz tient toujours sa réputation (ainsi que les saucisses..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Attendu comme le messie, l’invité-mystère du Rallye du Condroz n’est autre que… Frédéric Bouvy. Associé à Stéphane Prévot, le Champion BTCS en titre s’alignera sur une Peugeot 207 R3T en vue d’annoncer certainement la mise sur pied d’une Coupe la saison prochaine en Belgique avec la nouvelle arme de Peugeot pour les formules de promotion. Le “buzz” a fonctionné quelques jours, mais il est certain que beaucoup de fans seront déçus, eux qui attendaient un grand nom du rallye au volant d’une voiture peut-être plus en mesure de viser un résultat de choix. source "autonews-magazine" ---- beaucoup de bruit pour rien en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ExEcho a écrit:Je serai présent Samedi, en vue de roder la new cam et de voir si le vin chaud du Condroz tient toujours sa réputation (ainsi que les saucisses..) Y a interet que le vin soit bon,car pour être a 100m derrière des banderolles, a quoi servirait de se déplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites