peredeced1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 on commence par les gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 maintenant les gt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Coucou a tous et a toutes, J'espère que vous allez bien ? Voila je vous met quelques photos de la manche FIA GT / BTCS de Zolder ce week-end, Chouette petit moment même si Zolder pour les photos sans accréditation ce n'est pas top par rapport a Franco, les photos sont de samedi ^^ BTCS ---- FIA GT / Belium GT ------------------ Divers ------ Voila, j'espère qu'elles vous plairont ^^ vous pouvez en voir d'autre sur mon site : http://www.pleasurefoto.be ou ici : http://www.facebook.com/home.php?#/pages/Thuin-Belgium/Pleasure-Foto-III-Dautremont-Michael-III/72400297240?ref=ts bonne visite ^^ je vous souhaite une agréable journée, Michael :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'aime bien la Porsche en mode "1 roue"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mon petit album ici : http://www.flickr.com/photos/43489177@N06/sets/72157622662737572/ Pas terrible le lumière samedi... Et puis Zolder que c'est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 waouh , ya du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 dipsi99 a écrit:J'aime bien la Porsche en mode "1 roue"! Il y a eu comme d'habitude des sauts de haut vol avec un westbrook en très grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dipsi99 a écrit:J'aime bien la Porsche en mode "1 roue"! elle est en mode 1 phare aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Big Ben a écrit:dipsi99 a écrit:J'aime bien la Porsche en mode "1 roue"! elle est en mode 1 phare aussi... En plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Wahouuu ! Superbes photos...la Béhème verte n° 25 en jette pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Super Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mro et cedric, bravo a tous les deux vous etiez en forme olympique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 peredeced a écrit:mro et cedric, bravo a tous les deux vous etiez en forme olympique! Devrais pas cafter mais le gamin se dope au " Zero " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 AH !! Toutes belles ces photos, merci les artistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites