Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mro

6 heures historique

Messages recommandés

Pour Marshall un petit tour dans la monstrueuse corvette
Incroyable sur cette video comme elle depose les GT40 et autres cobra !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la Ram cobra impressionante aussi la puissance de ce monstre 2.44.530 en qualif


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle belle cette "reproduction" de la C2 Gran sport ... Le pilote au volant pour la video est le hollandais allard Kalff qui n'est pas un manche...Champion de hollande tourisme plusieurs fois...

Moi la voiture je l'avais deja vue a Dijon au grand prix de l'age d'or ,et elle vient certainement d'ici : http://www.video-auto.com/corvette-gran-sport-1962.html

Parce que des "vraies" Gran sport,il n'y en a pas eu beaucoup et il en reste 5 recensées.

Cette voiture équipée du 6,4 l sortait 550 cv. la version 63 convertible,616cv ! Ceci explique cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment terrible en effet que la puissance développée par cette corvette, belle vidéo explicite et bien réalisée ! Belle manifestation aussi que ces 6 heures historiques que je considère comme l'une des plus belles du calendrier du circuit de Spa, je m'y suis aussi rendu pour une partie et ai pu ramener les quelques images qui suivent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous boxstphil et jolie vidéo par la même occasion, on y voit même la femme de notre grand CHEF avec un joli drapeau jaune C.H. ( à 4min35)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil et le compliment BMW M3, vais donc regarder à 4min 35, je remet ,par la même occasion, mon bonjour et salutations ,en plus de toi au chef et sa dame !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...