peredeced1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 des porsches , des porsches et encore des porsches, dont quelques jolies voitures pas mal conduites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui,mais c'est vendredi qu'il fallait venir ... Il y avait longtemps que je n'avais plus vu une sortie comme celle la... J'étais au 7. Les photos suivront dans quelques jours,j'ai oublié le cordon gsm/portable a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Comme promis plus haut,voici les vues du joli carton du vendredi au poste 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Que de jolies vues ! Que de belles voitures...dommage pour la 91, toujours triste de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Marshall a écrit:Comme promis plus haut,voici les vues du joli carton du vendredi au poste 7... en solo comme un grand ou il a été aidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben il est pas venu pour rien celui-là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il a fait cela tout seul, et a revoir la video (a la tour) je n'ai toujours pas compris... Il a pris les pneus de 3/4 face,est monté en l'air a fait un looping et un tonneau avant de retomber sur le flanc. Je ne comprend pas le teuton,mais le premier mot du pilote quand je l'ai aidé a sortir,ça j'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites