Roger02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Lu ce samedi 5 septembre 2009. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1515/Auto-et-Moto/article/detail/988749/2009/09/05/Francorchamps-a-la-trappe-apres-2012-.dhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 On a entendu parler d'une "alternance" après 2012 avec le Nurburgring.... Cela valait vraiment la peine de faire des frais pour je ne sais combien de milliers d'euros et de dénaturer tout pour en arriver la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il faudra quand-même bien un jour ou l'autre qu'on se décide a mettre aux commandes de notre circuit des gens passionnés qui ne passent pas leur temps à trouver des nouveaux moyens de se remplir les poches au détriment de l'avenir de celui-ci ! j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ce sont des politiciens (même pas régionaux) qui dirigent le circuit ? j'aimerais également qu'on m'explique où passe l'argent qui rentre ??? j'ai entendu qu'il y avait eu entre 55 et 60 milliers de spectateurs ! si on n'en compte que la moitié au prix d'entrée de 150 euros ça fait quand même 4.500.000 euros , où passe cet argent ??? qu'on ne me fasse pas croire que tout a été englouti dans le payement des CP ou dans l'amélioration de leurs conditions de travail ou encore pour le public ! je ne peux tout simplement pas admettre que la belgique possède le plus beau circuit du monde et que la seule préoccupation de nos décideurs soit de dépecer la bête jusqu'a sa destruction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il faudrait déjà que nos politiciens sachent que le raidillon, à lui seul est vendable, pour n'importe quelle course. En parlant d' Etienne Davignon, Claude Bourgoignies ne serait-il pas membre de sa famille...??? Si oui, qu'il passe la main à plus compétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pour que le plateau de F1 viennent à Fraco il faut débourser 15 millions... (info, intox?) 15 millions - 5 millions d'entrée.... reste 10 millions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Big Ben a écrit:pour que le plateau de F1 viennent à Fraco il faut débourser 15 millions... (info, intox?) 15 millions - 5 millions d'entrée.... reste 10 millions. 18 millions d'euros financés par la région wallonne , autant dire par le contribuable wallon la région flamande n'intervient pas , triste pays Dans ces conditions et vu le peu de spectacle offert pour moi ils peuvent aller rouler chez les arabes je ne les regretterais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pincus52 a écrit:Big Ben a écrit:pour que le plateau de F1 viennent à Fraco il faut débourser 15 millions... (info, intox?) 15 millions - 5 millions d'entrée.... reste 10 millions. 18 millions d'euros financés par la région wallonne , autant dire par le contribuable wallon la région flamande n'intervient pas , triste pays Dans ces conditions et vu le peu de spectacle offert pour moi ils peuvent aller rouler chez les arabes je ne les regretterais pas . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Marshall a écrit:On a entendu parler d'une "alternance" après 2012 avec le Nurburgring.... Cela valait vraiment la peine de faire des frais pour je ne sais combien de milliers d'euros et de dénaturer tout pour en arriver la... Tu voulais dire millions. 100 millions (quand même quatre milliards de FB) pour les nuvelles installations pour arriver à un circuit qui rejette le spectateur "basique" (comme moi) de plus en plus loin de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites