Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour à tous , Petit proposition afin de toutes le monde puissent s'améliorer dans les prises de photo , et ne pas être obliger de chercher un autre forum spéciale photo je propose donc si vous êtes d'accord de mettre votre réglage de votre photo en dessous de celle ci afin que tous le monde puisse en bénéficier qd penser vous ??? Ex . Exif: 55mm 1/200s f7.1 Iso 400Objectif: Canon Ef 55-200mm f/4.5-5.6 II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonne initiative ... Ce serait chouette en effet de se rendre compte des réglages des autres photographes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 31 août 2009 désolé mais sur cette photo g pas trop envie de regarder tes exifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bon Ok Big Ben je pensais attirer plus de photrographes je relance le sujet et demande aux administrateurs leurs approbations , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bl@ck Fl@g a écrit:Bon Ok Big Ben je pensais attirer plus de photrographes je relance le sujet et demande aux administrateurs leurs approbations , Il veut simplement dire que son regard est plus attiré par le sujet de ta photo que par tes exifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pincus52 a écrit:Bl@ck Fl@g a écrit:Bon Ok Big Ben je pensais attirer plus de photrographes je relance le sujet et demande aux administrateurs leurs approbations , Il veut simplement dire que son regard est plus attiré par le sujet de ta photo que par tes exifs je confirme, désolé de m'être mal exprimé... Moi suis pour que les exifs soient montrés... on ne peut que progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu n'as pas a être désolé Big Ben , aller on se lance pour les Exifs sur les px ,tu verra les autres ne ferrons que nous pour moi perso et mon équipe RDV pour les 6 Hours Histo Fin Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas vraiment grand monde au portillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut Black Flag , Le problème c'est que les photos sont sur une autre section du forum Rechercher les exifs pour chaque photo postée deviendra vite très lourd a gérer Moi je te propose une solution qui fonctionne et qui est gratuite Tu enregistre les photos sur ton disque dur puis tu les ouvre dans un petit programme qui te donneras automatiquement les exifs Le programme est a télécharger a cette adresse , il est gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/41999.html Chez moi ça fonctionne très bien avec + ou - 80% des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ok pincus bon idée mais moi j'ai sur mon programme Canon Zoombrower ex la possibilité de voir mes Exifs vrai qu'il faut copier les exfis je regarde ton programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je poste certaines de mes photos dans le forum des pixelistes (uniquement réservé aux nikonistes) les exifs sont directs postés.... pas besoin de prog supp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites