Big Ben111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Rien ne me perturbera...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Big Ben J'adore ta photo de Button que tu utilises comme avatar! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci Ced, les compliments de Pincus et de toi même me font vachement plaisir, vite que je puisse utiliser mon 2.8.. grrrr je vais déchirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Big Ben a écrit:Merci Ced, les compliments de Pincus et de toi même me font vachement plaisir, vite que je puisse utiliser mon 2.8.. grrrr je vais déchirer. C'est quoi ton 2.8 ? un 70/200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui je l'ai acheté en juillet mais mon D80 a du mal à l'accepter... je chercher solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah ok , j'espère que tu trouveras la solution , moi je ne sais pas t'aider je suis en canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pincus52 a écrit:Ah ok , j'espère que tu trouveras la solution , moi je ne sais pas t'aider je suis en canon cà dire que quand je fais une mise au point le sujet est flou (légèrement) et l'arrière est net... avec mon D80. j'ai esayé mon objo sur un d60 et un d3 çà marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Un sujet spécial technique photo : sur votre forum préféré: /technique-f14/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Big Ben a écrit: wooaa joli tu etais ou pour prendre une photo de si près? et tu as quoi comme matos? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Super vos prises les gars... Pincus ton 300 c'est du caviar Moi je trie une ou deux pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Super clichés mro Je n'ai pas fait de photos du week end mais au vu de tes photos j'ai une idée de la qualité du 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouais, super Michel tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 comment faites vous pour avoir des photos si nette et sans grillage ? lol car moi peu importe ou je me met le grillage me fait....bbbiiipppp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 to mimi, pour une réussite comme celle là c'est 50 autres qui sont râtées. D80, 70/300, 4/5.6. Temps d'exposition 10/12500 (0.0008) seconds Diaphragme f/ 56/10 (5.6) Mode d'exposition Priorité vitesse ISO 200 focale 122mm Lieu: en face poste 6, sortie autoroute 10, dans l'hélico de Bernie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai cru entendre que Gorgi ne voulais pas de photo au poste hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'étais pas de service....ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 du pur bonheur merci les Artistes Mro c'est un 70/300 canon 2.8 f ???????je sais Mario ce que tu vas dire mais plus simples de commenter la Px sur le même sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la ferrari avec les tourbillons, j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Big Ben a écrit:la ferrari avec les tourbillons, j'adore.... Ouais vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 pincus52 a écrit:Big Ben a écrit:la ferrari avec les tourbillons, j'adore.... Ouais vraiment superbe Je dirais même plus! Terrible! :D Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu ce type de tourbillon sur les ferrari. Ca devait etre badoer qui leur donnait mal au crâne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Effectivement c'est extra déjà vu sur des photos d' avions mais pas de voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 et comme elles avancent comme des avions...cela explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Mro a écrit: Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 La recette pour la photo au tourbillions: placez vous devant un gros freinage et attendez le pilote qui donne le plus de confiance à son équipe (c'est a dire "gros ailerons, appuis max. pour pas voler dans le banc). Déclencher aprés qu'il ait allumé ses pneus dans un panache de fumée blanche (un tour sur deux environ) et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bravo pour toutes vos belles photos Mro. J'adore ta photo de ferrari sur fond de fôret de sapin et dire qu'on veut toujours cadrer au plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Hello à tous, Voici quelques photos du Gp qui j'espère vous plairont. Photos de commissaires à suivre A bientôt Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 géniale ces photos de l'équipe 04... ils ont l'air de s'amuser follement..; tout comme moi lors de ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 à tous. Comme disait Gengis Kahn, mieux vaut tartare que jamais D'abord un peu de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Puis le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La promenade en char à boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et puis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites