Invité Posté(e) le 28 août 2009 Coucou, et voila, revenu de spa, après un petit tour cette après midi, quelques heures, juste a temps pour voir la séance 2 de F1, je voulais deja vous faire partager mes premières photos... ...encore beaucoup rester a trier ...et une petite de rubens qui a voulu faire un tour dans l'herbe bon mnt dodo car c'est repartit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est incroyable, mais elles ne tombent pas ces autos. Super tes pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Raf VDS a écrit:C'est incroyable, mais elles ne tombent pas ces autos. Super tes pics Comme quoi elles tiennent vraiment bien la route Merci en tout cas, d'autre se soir certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 coucou tout le monde quelques photos de ce samedi... mais je dois encore en trier d'hier, d'aujourd'hui, des GP2 et coupes porsche... ^^ ...et une petite dernière qui fera une "préface" pour les photos a venir... enfin si je peux dire cela comme ca ^^ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 tu as quoi comme matos bobofluot pour faire de tel plan rapproché ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est au bord de piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 31 août 2009 canon 450d télé objectif de 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 ahhh oki lol mais c'est vrai qu'être au bord d la piste ca doit aider pas mal lol ^^ dernier petit envois pour clôturer le tout... ^^ Alors le dimanche... ==================== Un peut de GP2.... ================== Coupe porshe... =============== et """divers"""... ================== quelques photos plus..."personelles" ==================================== Voila je sais, je sais, elles sont penchées mais c'est un style personelle,l'envie de ne pas faire "comme tout le monde" ^^ j'espere de tout coeur que mes photos vous ont plues ^^, quelques panoramique viendrons s'ajouter, je vous souhaites une agréable journée Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 31 août 2009 Perso, J'aime le style de photos Mimi07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bl@ck Fl@g a écrit:Perso, J'aime le style de photos Mimi07 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le probleme c'est si tu les mets dans un cadre. Il est tout le temps de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 fan de pincus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pincus52 a écrit: cette photo date de cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 on a eu de la pluie tséééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tit-fred a écrit:pincus52 a écrit: cette photo date de cette année ??? Bien sûr , du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Big Ben a écrit: Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites