LamboFan 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Allez, hop!!! Nouveau coup de gueule ! Alors que les demandes ont été envoyées il y a déjà ...2 ans, rien n'a encore été fait pour ces foutus coffres des postes 3-6-9-10 ! Que font ces coffres aux endroits actuels ?? Est-il normal de devoir traverser la piste pour chercher les drapeaux et extincteurs ? J'ai mené une petite enquête...il s'avère que les ouvriers de l'IC n'y sont pour rien !! Ce n'est pas pour leur faciliter le travail, non!! J'ai appris que les coffres sont à leur place actuelle pour satisfaire à la demande de la société ANSUL à qui "cela ferait gagner du temps si on pouvait contrôler les extincteurs assez rapidement". Décidément, vous nous prenez pour des "moins que rien" ! Faut-il vous rappeler que ce qui se trouve dans les coffres SONT NOS OUTILS ?. Et que nous les utilisons chaque jours ? Tandis que cette société ne vient qu'1 ou 2 fois par mois.. Les coffres ne sont plus vérifiés quotidiennement, comme c'était le cas auparavant par la personne désignée ( Heinz, je pense). De plus je déplore l'inaptitude chronique que vous traînez derrièrre vous à prendre des décisions rapides pour de si petits (mais gênants) problèmes. Donc en 2010, si je passe par le poste 9 avec l'appui d'un JCB ou autre Manitou, je demanderai au chauffeur de bien vouloir déplacer le coffre jusqu'à notre poste. De même pour le poste 10, faisons d'une pierre 2 coups...et flûte pur ladite société qui place les extincteurs. Au moins j'aurai réagi devant un problème qui vous paraît insoluble, mais compréhensible puisqu'il est préférable faire plaisir à cette société plutôt qu'à des commissaires que vous méprisez, mais qui feront quand même leur travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je ne crois pas qu'Ansul y soit pour quelque chose....car bien souvent en incentives,on voit le bonhomme (bien sympathique d'ailleurs! ) qui vient contrôler les plombages des "bouteilles a feu" et visiblement,que ce soit a gauche ou a droite,cela n'a pas l'air de le gêner. A mon sens ces coffres étaient mis a ces endroits pour que le préposé (Heinz en l'occurrence) ne doive pas faire trop de chemin lorsque les coffres étaient ouverts et fermés quotidiennement .... mais ce n'est plus le cas actuellement,puisqu'on les ouvrent le 1er jour des incentives,soit en Mars et on les ferment en Novembre... Un petit geste de la part de la SA pour nous faciliter la vie serait bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Et bien Phil , détrompe toi, les ouvriers de l'IC sont catégoriques ! C'est bien pour faire plaisir à la société que les coffres sont disposés ainsi. Ceci est est valable si ces ouvriers m'ont dit la vérité. Quant au préposé des coffres, nous sommes bien d'accord...il n'y a plus de contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites