Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorquet

total 24h

Messages recommandés

et pour les spectateurs, c'était de 25 à 60 €.... à payer, plus le camping.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff moi quand je vois qu'au 25h vw fun cup l'organisateur nous offre un buffet non stop malgré leur petit budget et qu'au 24h on ne reçoit rien à part 12 bouteilles d'eau par poste; On peut vraiment dire que certain organisateur nous considére comme de la merde oui je dis bien de la merde quand on voit les prix des places et ce qu'ils demandent par écuries je trouve ça vraiment dégueulasse donc que faire ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etinam a écrit:
et pour les spectateurs, c'était de 25 à 60 €.... à payer, plus le camping.....


Bonjour Etinam! Wink

ben c'est qui ce pilote sur ta photo??? Aaaah c'est Nathan!!!

==> En plus aux 25h, nous avons des M&m's!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booba a écrit:
pff moi quand voix que aux 25h vw fun cup l'organisateur nous offre un bufet no stop pour nous malgre leur petit budjet et que aux 24h on recois rien apart 12 bouteille d'eau part poste on peux vraiment dire que certain organisateur nous consitaire comme de la merde oui je dis bien de la merde quand on voix les prit des place et se qui demande part ecuries je trouve ca vraiment degueulas donc que faire ?????????
c'est combien le "petit" budget des 25h ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etinam a écrit:
booba a écrit:
pff moi quand voix que aux 25h vw fun cup l'organisateur nous offre un bufet no stop pour nous malgre leur petit budjet et que aux 24h on recois rien apart 12 bouteille d'eau part poste on peux vraiment dire que certain organisateur nous consitaire comme de la merde oui je dis bien de la merde quand on voix les prit des place et se qui demande part ecuries je trouve ca vraiment degueulas donc que faire ?????????
c'est combien le "petit" budget des 25h ???


J'allais le dire C.H.
Le petit budget remplis bien des popoches Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a qu'au fun cup et aux 24H deux chevaux qu'on a un petit plus qui fait plaisir çà va de soi. Pour le reste RIEN ET MOINS QUE RIEN!!!!!!!!!
Petite comparaison avec les français. Cette année j'ai été pour la deuxième fois à Dijon, le matin café croissant à la maison des commissaires. A midi un repas complet style plat froid où chaud et c'est très bien servi puis le soir repas au resto payé par l'organisateur de l'épreuve. C'est un plat du jour çà va de soi Mais il le fait.
ET NOUS ICI ON A QUOI ?????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste oublié une petite chose quand nos amis français viennent chez nous ils logent où?? Souvent en tente où en caravane voir à l'hotel mais alors à leurs frais.
Bein ici c'est encore l'organisateur de l'épreuve qui paye les chambres à l'hotel.
C'est à prendre en exemple ces (messieurs) qui se remplissent les poches sans vergogne. Si l'un d'entre vous lit ce message et je suis sur que oui je sais aussi que çà ne vous dérange même pas tant que votre portefeuille s'épaissit!!!!!!!!!!!
Mais dites vous une chose il va venir un temps qui est plus proche que vous ne le penser où nous en aurons notre dose, et sans commissaires pas de courses et plus de sous dans votre portefeuille qui déborde!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ça ne changera jamais,tant qu'on ne se met pas une bonne fois tous d'accord pour mettre le poing sur la table lors d'un meeting à francorchamps au brefing, avoir l'organisateur en face, et lui dire ce qu'on pense! C'est pas en écrivant sur un forum que ça va changer !

ca doit rester un loisir ou un hobby pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas avec francorchamps qu'il vous faut taper du poing sur la table, le circuit n'a rien a voir avec les commissaires
les responsables vous devez les chercher du coté de la rue d'Arlon (RACB) qui eux gère les commissaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.
Moi je tient a dire que nous les francais du poste 2 des 24h nous somme pas decu de franco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...