Marshall1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voici un post dont il a deja été question dans la rubrique "timing",mais je pense que sa place convient mieux ici : Vous ne trouvez pas qu'il serait temps que les instances dites "supérieures" ou considérées comme telles,devraient un peu se pencher sur les heures qu'on nous fait prester depuis le début de l'année? 1er constat : des vendredis jusqu'a 19h30 ou plus alors qu'on ne devrait plus dépasser 18h,et 18h30 au maximum ? Aux 12h BTCS,il y avait une journée d'entrainement sous incentive programmée le jeudi,et on nous fait trainer en piste jusqu'a pas d'heure le vendredi... 2e constat : on dirait que la mode actuelle est aux courses d'endurances : on ne voit plus que cela. En attendant,l'endurance,ben c'est pour nous,les pommes qui sont levés depuis les aurores,d'abord par la faute a des horaires de pointages complètement inutiles ( pourquoi un pointage de VENDREDI a 7h du matin,alors que les premiers tours de roues sont a 9h00 ???) ensuite,grâce a des prestations dépassant les 12h quand ce n'est pas 15,et le lendemain,on nous rabâche la même salade! Vous imaginez que c'est facile de motiver les troupes avec des horaires pareils? Les organisateurs font face a la "crise" en faisant rouler n'importe quoi pendant des heures,mais ceux qui trinquent,ce sont toujours les mêmes. On a très bien pu,ce dimanche matin,faire un pointage a 9h15,un briefing a 9h45 et tout le monde était pret a fonctionner a 10h... Alors ? Chercher l'erreur ! A force de tirer sur la corde,elle casse. Messieurs les prometteurs de jours meilleurs,vous êtes prévenus. Tout le monde grogne,mais personne ne bouge...jusqu'au moment ou vous réaliserez qu'il est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites