Ericerac 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut la bande . Quelle semaine les amis. Super extra géniale! Crevé sur tout les plans mais heureux d'y avoir encore été pour la 27eme fois. C'est vrai que c'est vraiment crevant la semaine au Mans et ce n'est pas Ced99 ef qui me contredira. Pour sa "première" "le gamin" a vraiment apprécié, et déjà ses congés sont réservés pour 2010! Trempé par la pluie ou par la sueur, on ne regrette pas notre déplacement. Exellente ambiance chez nos amis français Christian et Martine, rien que du plaisir que je remercie encore, ici pour leur acceuil en leur belle demeure. Il doit bien s'ennuyé maintenant que la bande des 15 belges a quitté les lieux Pour ce qui est la course proprement dite, elle fut trés belle et passionnante, avec un monde fou. 280.000 personnes ai-je entendu au micro!. Je suis personnellemnt resté 2 heures pour me rendre au circuit a 11h du matin, et cela en vain car je n'ai jamais pu me garer Rien a voir avec nos 'p'tites 24H" C'est vraiment la plus grande course d'endurance au Monde, et les infracstructues bordant le circuit sont vraiment impressionnantes. Ceux qui prévoient de se rendre au 24h du Mans, ne le regrettons pas, et je sais déjà que ceux à qui s'était la première, ne sera pas la derniere... Je crois que la reveange d' Audi sera terrible l'an prochain. Allez, plus que 354 jours a dormir.... Ps: On était aussi de la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on en veut encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Superbe semaine en effet. Chaussures,boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 juin 2009 une photo vaut mieux qu'une grande explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Superbe semaine pour moi aussi. Un grand merci à nos amis commissaires de nous recevoir à leur poste ainsi qu'à Christian, Martine et toute la famille pour le chaleureux accueil qu'ils nous réservent depuis maintenant 3 ans. Vivement l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites