nanou22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et oui je suis une femme: vous n'auriez pas ramené une petite photo de Patrick Dempsey dans vos valises à mettre dans la série "Beaux chassis"??? Pour une fois on pourrait aussi en profiter nous les femmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'en ai au moins 100- je regarde a cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci beaucoup Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nanou22 a écrit:Et oui je suis une femme: vous n'auriez pas ramener une petite photo de Patrick Dempsey dans vos valises à mettre dans la série "Beaux chassis"??? Pour une fois on pourrait aussi en profiter nous les femmes!!! En voila quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci beaucoup Pincus. Il est encore plus beau ainsi qu'en costume à la télé )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Voici quelques unes des miennes. Alors pour moi aussi première expérience au Mans aussi bien en tant que spectateur que commissaire au poste 50 (entre les deux ralentisseurs dans les hunnaudières) donc une vitesse incroyable Plus qu'une chose envie d'y retourner. Pour moi la plus belle déco: Dommage qu'elle n'a pas fait long feu: Blue rocket is back: La der des der: Quel bruit à pleine vitesse on dirait presque une F1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mario a écrit:Pas bien Eric (lol) : magnifiques photos, mais le blues maintenant… Dites , c’est quand 2010 ?? les 12 et 13 juin pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Big Ben a écrit:to Mro... quelle qualité!!! quel objectif utilise tu? C'est fait avec le 70-200 2.8 référence de chez Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 superbe serie continue ,encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Montre nous tes flous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oscar a écrit:Mario a écrit:Pas bien Eric (lol) : magnifiques photos, mais le blues maintenant… Dites , c’est quand 2010 ?? les 12 et 13 juin pourquoi? Chaussures,boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 salut à vous, cette annee j'ai eu la chance d'etre accrédité aux 2H du mans, voici quelques photos au hasard... le reste sur mon site comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sans soucis 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 juin 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Des comme ça , on en redemande !!! Superbes photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 merci à vous...... d'autres sont dispo sur mon site.....comme d'hab olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui superbe on dirait des cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites