LamboFan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Effectivement, c'est à Caen!! 1000 esssscuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 phil, pour la triumph italia, est ce ok? que j'en mette une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 on reprend avec ceci ( non ce n'est pas un tracteur agricole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Résultat du croisement entre une caterham et un tracteur Massey Ferguson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Une TRACLOT ?? Merveilleux mariage de monsieur tracteur et madame Lotus 7 ?? Eurent-ils beaucoup d'enfants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Serait-ce la Lotus VI l'ancêtre de la célèbre Seven? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tu est tellement pres marshall que je te l'accorde, c'est la lotus mk2 quand on la voit, moche et pas tres bien construite on a du mal a croire que ses descendantes ont gagne plusieurs titres mondiaux, et pourtant... a toi la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mince alors !! J'étais po loint du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben tiens !! loin avec un "t". C'est la nouvelle orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 comme dans lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Et voila la suite,pas bien difficile,mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 simca huit sport coupe 1952 JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 on continue avec ce monsieur qui pose fierement devant sa voiture, mais qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas tres beau comme caisse...ça vient de l'Est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 y a pas que dans les pays de l'est qu'on fait des voitures moches, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Une ford-anglia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 non ce n'est pas une ford anglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Japonaise? Nissan années 50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Morris-minor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pas japonaise ni anglaise, encore un effort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pays de l 'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non non indice: elle n'est ni europeenne ( est ou ouest) ni japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Donc c'est une américaine? Je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est bien une ricaine, indice 2 on a vu des voitures de cette marque en course aux states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voila,j'ai trouvé,il s'agit d'une Crosley ( avec un seul S) du fin des années 40 a début des années 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bien vu marshall c'est une crosley sedan 1947 a toi la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vois qu'on se renvoie la balle,mon cher jean paul...J'espere qu'il y aura un peu plus de candidats pour trouver celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Premier indice : ca vient d'outre atlantique,et ce n'est PAS Ford,Chevrolet,Pontiac,Packard,Lincoln,Buick,Cadillac,Chrysler,Dodge,Plymouth,Mercury. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon je me lance ,je pense à une Kurtis-Kraft sport de 1949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonne réponse,que je complèterais en disant que c'est une Muntz Jet,fabriquée par Kurtiss. A toi Shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour à tous, Avec un peu de retard voilà la petite toto et entre nous elle n'est pas faite pour les grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Peel P50 1962,et entre nous,moi je me vois mal entrer la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et oui tu as trouver à ton tour et même serge hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voici la suite,Marque & modele de ce véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ford ( australie) falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Eh non jp...ce n'est pas une ford falcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Une ford cortina mk2 , m'sieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'etait le bon continent mais pas la bonne marque holden monaro hk gts 1968 warwick yellow jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben vu qu'en australie,a part une (petite) représentation de Chrysler usa,il n'y a que des Ford et des Holden,si ce n'est pas une c'est l'autre.... Il s'agit bien d'une Holden Monaro . A toi la main jpeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pas tres belle celle ci, mais quelle en est la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 une nissan p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non ce n'est pas une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est ti po englich , brave homme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mais si mon bon monsieur c'est une grande britonne, reste plus qu'a en trouver la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Connaught type D hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Marshall a encore frappé, oui c'est bien la Connaugth type D hybride Connaugth est une marque qui dans les années 50 produisait des formules 1 qui avaient souvent des carrosseries aerodynamiques un peu bizarres La marque avait disparu et renait de ses cendres avec cet engin bizarre A toi marshall jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon,je ne vous ferais pas l'injure de vous demandez ou se passe cette course,mais plutôt : De quelle course s'agit-il? En quelle année? Nom de l'équipage vainqueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 24h de spa 1983 tassin, heyer et hahne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites