Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

moi je demande d'abord des infos sur celle-ci................................................. C.H. marshal après et zut a lui .

ndla: Non mais dites donc vous !!

celle ci , je ne vous demanderais pas son nom ( je ne le connais pas non plus!), mais je crois qu'elle vaut d'etre vue

c'est chinois pas cher, la tenue de route est nulle mais on s'en fout on va pas vite assez pour sortir de la route et de toutes façons on finit toujours par tomber en panne

jean paul

c'est bien elle , je verrais bien une course avec des engins de ce genre sur francorchamps ça serait marrant

bon je te l'accorde c'est une cunningham c1 version routiere de celle qui a courru au mans

a toi la prochaine

c'est une hupmobile skylark 1941, voiture basee sur une cord 810 sedan ( marque qui venait juste de disparaitre)

Les menaces ne marchent pas mon pauvre Lambo fan... Bravo Jean Paul,c'est bien une Hupmobile ! a toi la suite !

elle y ressemble plus qu'un peu c'est la goliath sport 800, version sportive de la gd que tu as mis

a toi la main

[img][/img]

[img][/img]

Dans le nouveau, pour changer....
Soyez complet dans la nomenclature (un peu longue) , svp.

c'est une italdesign-giugiaro frazer-nash namir c'est long et un peu complique a retenir en effet

jean paul

celle ci elle me fait penser a la turbo traction des aventures de spirou, peut etre franquin s'en etait il inspire

mais qu'elle est sa veritable identite?

La recherche se poursuit jean paul. Avec du retard, mon pc refusant tout service depuis dimanche (panne d'alimentation). Suis là dans 30 secondes... C.H.

c'est une triumph italia, vignale a construit sur une base de triumph tr3 environ 200 italia , il en reste une quarantaine de survivantes

jean paul

je profite d'une trêve pour vous demander si vous connaissez cette voiture. Non, ce n'est pas une question du quizz, jean Paul ayant trouvé ( je suppose)...

oui, Phil, en '57 ou '58....sûr. Voiture française pilotée par son constructeur. Ni renault, ni panhard, pas un diesel non plus. Je pense à une 4cv...ou une Paulet....

bonjour a tous j'ai deja vu cette voiture mais je ne me souviens plus ou
cependant je doute que la photo soit prise au mans, en effet dans ces annees la le numero 1 etait attribue a la plus forte cylindree et le plus gros numero a la plus petite cylindree
la voiture semble porter le numero 10, ce qui est impossible pour une voiture qui doit en effet etre une petite cylindree
je pense que la photo peut avoir ete prise a reims ou au bol d'or
si je trouve quelque chose je le poste

jean paul

si on en croit les gens du forum motorlegend, ou on retrouve pratiquement toutes les voitures que nous proposons, c'est bien la simca barthe mais a caen en 1953 ou lucien barthe a gagne la classe 750 a 2000 cm3

• Créer...