Marshall1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Alfa Romeo disco volante je pense...Année 1952,moteur 1900 cc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 marshall a encore frappe, il n'y a rien a ajouter a toi marshall jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi je demande d'abord des infos sur celle-ci................................................. marshal après et zut a lui . ndla: Non mais dites donc vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben c'est la gaz pobieda de record 1951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 celle ci , je ne vous demanderais pas son nom ( je ne le connais pas non plus!), mais je crois qu'elle vaut d'etre vue c'est chinois pas cher, la tenue de route est nulle mais on s'en fout on va pas vite assez pour sortir de la route et de toutes façons on finit toujours par tomber en panne jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour Jean Paul , Je ne sais pas quoi te répondre ,mais j'ai trouver ceci http://www.chine-informations.com/actualite/chine-insolite-une-voiture-en-bois-economique_10057.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est bien elle , je verrais bien une course avec des engins de ce genre sur francorchamps ça serait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Et celle ci,vous la connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui c'est la rover P4 jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ben oui,c'était pas bien difficile ! a toi Jean Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 qui peut donner la marque et le modele de cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 AC ace bristol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle y ressemble en effet mais ce n'est pas une ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 austin-healey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 non plus vous n'etes pas dans le bon pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 allard k3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 non pas allard indice une de ses soeurs a courru les 24h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 une Facel Vega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 non pas facel non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bigre ! Je cale....une américaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cunningham c4R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu brule marshall encore un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cunningham C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon je te l'accorde c'est une cunningham c1 version routiere de celle qui a courru au mans a toi la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Une mercury '40 , m'sieur. Si c'est pas ça, je viens po le w-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est une hupmobile skylark 1941, voiture basee sur une cord 810 sedan ( marque qui venait juste de disparaitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pfff, c'est trop injuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais comme c'est ton anniversaire , je te la laisse...Happy birthday Jean Paul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Les menaces ne marchent pas mon pauvre Lambo fan... Bravo Jean Paul,c'est bien une Hupmobile ! a toi la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 la suivante, comme d'hab, marque et modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Goliath GD ? Allemagne. Elle y ressemble un peu... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle y ressemble plus qu'un peu c'est la goliath sport 800, version sportive de la gd que tu as mis a toi la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 [img][/img] [img][/img] Dans le nouveau, pour changer.... Soyez complet dans la nomenclature (un peu longue) , svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est une italdesign-giugiaro frazer-nash namir c'est long et un peu complique a retenir en effet jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est bien , mon petit...continuez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 celle ci elle me fait penser a la turbo traction des aventures de spirou, peut etre franquin s'en etait il inspire mais qu'elle est sa veritable identite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 La recherche se poursuit jean paul. Avec du retard, mon pc refusant tout service depuis dimanche (panne d'alimentation). Suis là dans 30 secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Lincoln Indianapolis concept car by boano 1955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tout a fait a toi la suite phil jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voici ,un style connu,mais qui suis-je donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est une triumph italia, vignale a construit sur une base de triumph tr3 environ 200 italia , il en reste une quarantaine de survivantes jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je profite d'une trêve pour vous demander si vous connaissez cette voiture. Non, ce n'est pas une question du quizz, jean Paul ayant trouvé ( je suppose)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je ne vois pas...C'est au Mans on dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui, Phil, en '57 ou '58....sûr. Voiture française pilotée par son constructeur. Ni renault, ni panhard, pas un diesel non plus. Je pense à une 4cv...ou une Paulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour a tous j'ai deja vu cette voiture mais je ne me souviens plus ou cependant je doute que la photo soit prise au mans, en effet dans ces annees la le numero 1 etait attribue a la plus forte cylindree et le plus gros numero a la plus petite cylindree la voiture semble porter le numero 10, ce qui est impossible pour une voiture qui doit en effet etre une petite cylindree je pense que la photo peut avoir ete prise a reims ou au bol d'or si je trouve quelque chose je le poste jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je pense également à Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Voilà, j'ai trouvé; il s'agit d'une simca Barthe...au Mans! Si, si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ouffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 si on en croit les gens du forum motorlegend, ou on retrouve pratiquement toutes les voitures que nous proposons, c'est bien la simca barthe mais a caen en 1953 ou lucien barthe a gagne la classe 750 a 2000 cm3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites