Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

on ne devrait jamais faire confiance a sa memoire ( surtout moi), stutz blakhawk par virgilexner

jean paul

Comme cela c'est bon ! J'ai eu l'occasion de voir une voiture de ce type dans un musée a Sarasota (Floride) en 1997... C'est tres luxueux a l'intérieur,mais les formes de la caisse sont assez...spéciales !

A toi Jean Claude ! C.H.

Bonjour eric,

à mon avis tu es dans le bon "La WM P70 a participé au Grand National et à la Ronde Cevénole en 1970"

bonne reponse d'ericerac completee par shooter, wm, initiale de welter et meunier, deux techniciens de chez peugeot qui pendant leurs loisirs creerent la wm p70, photographiee a la ronde cevenole en effet shooter.
la marque wm existe toujours en sport protos, son principal titre de gloire est la vitesse la plus elevee atteinte dans les hunaudieres( pres de 406 km/h)

au suivant

Yes sir ! j'en voyais deja me dire "encore une americaine des années 40" ! ça y ressemble pas mal tout comptes fait !

C'est a vo,m'fi !

Flûte, j'ai oublié les pix : [img][/img]

et de derrière :

[img][/img]

...et je la trouve bien jolie...

c'est bien ça lambo fan ,comme la voiture etait a retromobile (ou les photos ont ete prises), j'avais peur que ceux d'entres vous qui y sont passes trouvent tout de suite
a oly la suivante alors

jean paul

Merci Jean Paul. Cela nous offrira peut-être l'occasion de voir d'autres voitures...on commence à se connaître.... C.H.C.H.

Merci LamboFan,
Merci Jean Paul,

un peu de changement, voici 3 photos d'un pilote,
qui est-ce?

c'est Henry Surtees qui est décédé après un accident survenu à Brands Hatch. Il était le fils de l’ancien champion du monde de Formule 1 John Surtees.

Bonjour à tous,

Quelle est cette voiture?

Ps: elle n'est pas prévue pour notre Cibie Wink

Bon maintenant cela se corse. Je demande a nous admin. si nous ne pouvons pas un peu modifier ce jeu..... Explication, si les adm. sont d'accords, nous "envoyons"" les questions et "plaçons" les images (nous) cad Lambo, shooter etc... Et seulement Marshall et Perdeced répondent avec une explication. Donc pour nous recherche, pour eux résultats et peut-être augmentation de l'attrait pour ce jeu qui est bien beau ma foi.

c'est bien la de tomaso p70 a moteur v8 5l bien vu tchief, pour la suite du jeu , que les modos decident mais j'aime bien le systeme actuel, je trouve qu'il tourne assaez bien, mais a vous de voir

c'est la fso (Fabryka Samochodów Osobowych) syrena sport fabriquee en pologne et dont voici une vue arriere

Tchief a écrit:
Bon maintenant cela se corse. Je demande a nous admin. si nous ne pouvons pas un peu modifier ce jeu..... Explication, si les adm. sont d'accords, nous "envoyons"" les questions et "plaçons" les images (nous) cad Lambo, shooter etc... Et seulement Marshall et Perdeced répondent avec une explication. Donc pour nous recherche, pour eux résultats et peut-être augmentation de l'attrait pour ce jeu qui est bien beau ma foi.

C'était, au départ, mon idée...mais on se prend vite au jeu...Marshall, Peredeced, et il y a aussi Ericerac...
Quant à la réponse, je pensais à une tatra ! Ben oui...

c'est bien la syrena sport de 1951 FSO
J'en ai d'autres comme cela.............

En fait , Jean Paul , mon idée était de défier les" calés de l'automobile " et de les coller à l'aide de photos. Mais j'estime n'avoir que 3-4 érudits de la mécanique entraînerait, de leur part, une lassitude assez rapide. Mettre toujours les 3-4 mêmes personnes à contribution mènerait immanquablement à la fin du jeu. Je pense donc qu' on pourrait continuer ainsi. Tout le monde pose une colle à tout le monde...On peut évoluer : n' afficher qu'une partie de voiture ( pas nécessairement ancienne) , par exemple...une aile ou un phare etc...ce qui augmenterait le choix et surtout la facilité dans la recherche....

"ce qui augmenterait le choix et surtout la facilité dans la recherche...."

Je veux dire pour le poseur de colle, évidement !! Wink

• Créer...