Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

Ben alors Shooter... ?? Ce n'est pas une Chevrolet à 100%, donc il faut trouver un autre nom comme Cheemer par exemple... Chevrolet + Cadillac = ??

Attendez, les zenfants, je suis entré dans le garage d'un malade...faut du temps pour voir toutes ses voitures, j'approche, j'approche...

Voilaaaaa ! Shooter a trouvé,la Chevrolet El Morocco ! Un hybride de la BelAir 57 et de la Cadillac Brougham/Biarritz de la meme année. General Motors president les 2 marques,une idée a germer dans la tete de l'un d'eux...

Lire les détails sur ce site

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://auto.howstuffworks.com/1956-1957-chevrolet-el-morocco2.htm&ei=jSSJSuazFeWrjAePk_miCw&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3DCHEVROLET%2BEL%2BMOROCCO%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Ben voilà une chose de faite , je crois que c'est à moi C.H.

J'ai enlever l'insigne de la marque , qui peut me donner la marque de cette voiture

bonne chance

Jean Paul a encore frappé ! C.H. c'est a toi mon bon ami... et svp,pas un truc de derriere les fagots,les ordis ont chauds avec cette meteo;et moi,contrairement a certains,la nuit : je dors. C.H.

si c'etait trop façile ou serait le plaisir? je vous montre la voiture de face et d'arriere ça vous aide?

faites chauffer les moteurs de recherche...

jean paul

Alors là, je dis stop!!! Vous vous êtes téléphoné!!!!!! Même po eu le temps de chercher...Menfin, jean paul, pour coincer Marshall, il ne faut pas proposer des voitures américaines... C.H.C.H.

Bon voila la cuite....euh... la suite ! Lambofan,laisse refroidir tes neurones avant de chercher,la temperature te sembleras nettement plus abordable... C.H.

ben alors là!!! Je ne sais même pas sur quoi me baser. Année '70 sûrement, toyota retravaillée par une société ? Si c'est le cas, je suis incapable de trouver...

Bon ,petit indice : C'est européen. Eliminées donc,les Totoyas,Nissan et autres machinchoses aux yeux bridés .

Pas trouvé? alors cherchez un peu du coté des habitants de la botte...

intermeccanica italia imx, je savais que je l'avais deja vu mais je ne retombais pas sur le nom, c'est quand tu as parle de la botte italienne que ça a fait tilt

jean paul

voila la suite tres peu d'exemplaires produit mais quand meme assez connu ça ne devrait pas passer les 24h

On dirait qu'elle a un air de ressemblance avec les CG simca...mais je ne vois pas... C.H.

non pas cg indice : son constructeur l'a conçu pendant la guerre avec des anciens de chez bugatti mais il est surtout connu comme pilote

jean paul

en effet shooter c'est bien la wimille ( beau jeu de mot raf) du salon de paris 1948
au suivant

jean paul

• Créer...