LamboFan 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci JP , j'ai tapé les mots clés justes apparament et puis je me suis fait aider...j'avoue. Ben maintenant, dois-je reposter les pix de la voiture plus haut ?? C'est celle que je vous pose comme question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 8 août 2009 je viens de m'apercevoir q'on a pas encore repondu a lambofan donc bertone mantide basee sur un chassis de corvette zr1 jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 8 août 2009 Exact, Jean paul. A toi. C'est très calme..certainement du aux vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 août 2009 qui connait celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 août 2009 ASA 1000 gt compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est presque ça, mais je te l'accorde tant c'est proche, c'est une asa 1300 carrossee par drogo dans le style des gto 64 elle a courru au mans en 1966 a toi marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voici la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 10 août 2009 une borgward Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 août 2009 En rouge, elle est belle aussi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 août 2009 Heuuu c'est une wartburg, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est une Wartburg,en effet,mais celle de ta photo et la mienne ne sont pas les memes... Le type svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est une wartburg 313/1 sport 1958, mais comme lambofan avait trouve wartburg, si tu est d'accord marshall, je propose que ce soit lui qui mette la prochaine jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ben "ton Asa 1000" ne correspondait pas non plus!! Na !! et re Hi. Suis po expert, mwa... Ah oui, si il faut un coup de main pour les caravanes, envoie-moi un @. A pluche, brave homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 août 2009 A toi la main Lambobofan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci m'sieur, voici : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est une voiture de playmobil ? Sans rire,l'avant me rappele les pinzgauer autrichien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tu parles du Steyr-Push ? Non, mais il y a peut-être une piste à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est un ferves ranger 4x4 a moteur fiat jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 13 août 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] La 1ère version du Ferves Ranger de 1966 n'était pas un 4x4. Il le devint en'68 en se nommant Ferves Ranger 4x4. Ferves était un artisant de Turin. Bien vu, Jean Paul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 14 août 2009 un petit coupe mignon a defaut d'etre beau mais qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bijourrr , ce serat ti po une auto union 1000 sp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 août 2009 non pas auto union , faudra encore chercher un peu... jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 août 2009 Recherche tjs en cours!! Mais dites-moi, jeune homme , ce n'est pas une béhème ou une aston, hein ?? Ca serait trop facile, et ça m'éviterait de regarder dans le dossier vieux machins qui contient plus de 5.000 pix et donc pas loin de xxx marques différentes.... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 août 2009 AWZ (Trabant) p70 coupé me semble t'il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 août 2009 bien vu phil c'est bien une awz p70 coupe ( on la trouve aussi sous la marque ifa p70), dans tout les cas c'est bien une ancetre de la trabant bravo et a toi jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 août 2009 ben je peux vous assurer que la photo d'une P70 ne ressemble pas à celle-là...dire que j'avais écarté cette solution depuis le début. Vais devoir m'acheter des vélos... [img][/img] Bien "vu" Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Attention,ici je vous demande la dénomination exacte de cette voiture : par exemple,il ne suffira pas de me dire "c'est une citroen" mais bien "c'est une citroen DS 21 pallas" ndla : ce n'est PAS une citroen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonsoir Phil, une Cadillac Eldorado Brougham de 1957 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Non,mais il y a de l'idée.... Photo de face maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est quand même pas une simca chambord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Non,pas européen . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bon je me lance, je crois que c'est une fusion entre une Chevy de 1957 & 1960 Cadillac http://www.mulvanemarauders.com/photos/members/tpatevixenand57chevy.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ce n'est pas la réponse que j'attend... Cette voiture a une marque et un nom bien précis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 16 août 2009 chevrolet bel air la coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 août 2009 A mon avis , Shooter, t'es dans le bon!! Ajoute le mot sport et l'année (1957) et tu as gagné...Attendons le verdict de Marshall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Non,mais comme dans la réponse de Lambo fan apres l'énoncé de la question et dans la premiere réponse de shooter,il y a du bon... un indice ? Deja vu une bel air avec des ailes pareilles? Cherchez mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bon!! Il va falloir faire toute la marque... Je commence : 1955 Chevy Black on Black 2 Door Post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 août 2009 chevrolet 150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 août 2009 1956 Cadillac Coupe DeVille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 août 2009 1956 Chevrolet Del Ray 2 Door ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 août 2009 1954 Buick Skylark Convertible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 août 2009 Et pour finir : 1957 Chevrolet Bel Air Hardtop ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 16 août 2009 Moi je donne ma langue Au CAT à toi lambofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Vous pataugez les amis,et pourtant,a deux ,vous avez donné chacun une partie de la réponse.... ça ressemble a une cad' brougham 1957;mais ce n'est PAS une Cadillac... ça ressemble a une bel air 1957,mais ce n'est pas une bel air Par contre,c'est une Chevrolet. Mais trouver moi le modèle Faudrait p'tet ben chercher du coté des musulmans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 août 2009 Dernier essais ,chevrolet nomad 1956. Même si c'est pas ça, elles sont toutes belles!! Les voitures de ces années-là ont de lignes magnifiques... Je mets la clé sous le paillasson. Clic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ce n'est pas la Nomad,qui était exclusivement déclinée en break.... Encore un p'tit indice : Jay Leno ,le présentateur américain au menton en galoche,en possède une. Encore la journée en réflexion,et je donne la soluce vers 19h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 17 août 2009 Chevrolet 210 2 DOOR 1957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 17 août 2009 1957 Chevy 210 2 Door Sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cette voiture ne fait PAS partie de la gamme Chevrolet .... Ce n'est pas la peine de les énumerer toutes....C'est un modele spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites