Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

ben non.................c'est pas un volvo, mais c'est pitetre bin une tatra jk 2500 C.H. a toi

Allez, en voici une facile mais bien élégante, racée. Une bête, quoi...

[img][/img]

Ah oui!!! Pour la Tatra, j'ai pas fait exprès heiiinn ; c'était plutôt de l'humour... C.H.

Leopard. Origine polonaise (eh oui!) 8 cylindres,6,0l et 150.000 euros... Luxueux,mais diablement cher.

Pour en revenir à la TATRA ainsi que la Léopard construite chez "Léopard Automobile" à Poznam en Pologne, on dirait qu'il y a une école qui se crée au vu des modèles qu'on peut découvrir, dans les pays de l'est. Me trompettai-je ou pas... Ou bien cette école existait depuis quelques temps déjà sans percer tant la qualité des idées de nos concepteurs sont bonnes ? A votre avis ?

Les voitures "souriantes" font penser à Austin Healey. Je pense donc à une Austin Healey 4000. Trois exemplaires, sous forme de prototype, sont sortis du mariage Austin-Rolls Royce.
Comme ce n'est sûrement pas ça, je continue les recherches... C.H.

non beaucoup plus rare ( 8 exemplaires construits) elle date de 1960 et etait la premiere tentative de son jeune constructeur

La Ogle 1.5

En 1960 David Ogle tente sa chance comme carrossier avec cette première réalisation des plus discutables, annoncée pompeusement comme une nouvelle conception de l’automobile de luxe. Sous sa joufflue carrosserie en fibre de verre se cache un châssis de Riley 1.5, qui n’a rien de glorieux. Vendue au prix alors délirant de 1574£, il ne s’en vendra que 8 exemplaires.

c'est trop facile je confirme, delorean dmc-12, qui servit de base a la voiture de retour vers le futur

jean paul

c'est meme la tatra 903 concept pour etre precis, me demande si il n'y aurait pas un peu de favoritisme envers les amateurs de tatra? je ne vise personne.... suivez mon regard..

Tu rigoles, là ?? Encore une tatra ?? Mouwahaha. Attendons tout de même la réponse de Tchief...

bon c'était bien la 903 de tatra, j'en ai encore des comme ça C.H.
et la tienne me fait penser a une holden OU une Falcon, mais suis pas sur

Ben non,c'est encore une Tatra,une Ecorra V8...

Lambofan,c'est a toi puisque tu avais trouvé la précédente; C.H.

Va falloir en acheter une !! Tous en Tatra, ça promet... C.H.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et enfin celle-ci qui ne compte pas pour le jeu, tellement c'est facile. Mais comme je la trouve jolie...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

.vais-je passer le cap de la journée ??

desole de te decevoir, mais non

mercury coupe 1940

jean paul

Zut,j'arrive trop tard...j'aurais poster avant de partir C.H. Lincoln et Mercury font partie du groupe Ford...

Dommage, Phil, Jean-Paul a été plus rapide. Mais dites-moi sans la citer, connaissez-vous la dernièer voiture ?
A toi Jean-Paul, bien joué...

Non,moi je ne connais pas et n'ai pas chercher non plus,a vrai dire...Les concepts cars actuels sont tellement nombreux qu'on en perd vite son latin,et qui plus est,ils ne sont pas vraiment beaux... No

j'ai pas cherche non plus , je ne suis pas tres motive par les concept cars modernes, au vu des echappements je pencherai pour une base lamborghini?

jean paul

Héhé, dès que je trouve une solution, je vous la mets sous le nez !!! Non, mais...!! Me laisse pas abattre, mwa... Allez, Jean paul, à toi...

celle la est un peu plus dure

pour lambofan: ceci n'est pas une tatra, je repete pas tatra

jean paul

la lambofan tu m'as bluffe, je croyais qu'elle allait tenir le weekend, c'est bien la pichon parrat izoard sur une base de 4cv

bravo a toi

jean paul

• Créer...