Tchief 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 que neni, que neni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Facile...c'est une tatra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Heuuu, un indice peut-être, brave homme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Volvo P1800 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben non.................c'est pas un volvo, mais c'est pitetre bin une tatra jk 2500 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Allez, en voici une facile mais bien élégante, racée. Une bête, quoi... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Si vous êtes sages, vous aurez des photos de l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah oui!!! Pour la Tatra, j'ai pas fait exprès heiiinn ; c'était plutôt de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Leopard. Origine polonaise (eh oui!) 8 cylindres,6,0l et 150.000 euros... Luxueux,mais diablement cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bôôôôôcoup trop facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bon,a moi d'essayer de vous coller : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut a tous, m'a tout l'air d'etre une ginetta g21 cet engin jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Eh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 apres reflexion : ginetta g15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ginetta n° 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Voila,Ginetta G15 est la réponse que j'attendais. A toi Jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 une petite voiture souriante, mais de quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour en revenir à la TATRA ainsi que la Léopard construite chez "Léopard Automobile" à Poznam en Pologne, on dirait qu'il y a une école qui se crée au vu des modèles qu'on peut découvrir, dans les pays de l'est. Me trompettai-je ou pas... Ou bien cette école existait depuis quelques temps déjà sans percer tant la qualité des idées de nos concepteurs sont bonnes ? A votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Les voitures "souriantes" font penser à Austin Healey. Je pense donc à une Austin Healey 4000. Trois exemplaires, sous forme de prototype, sont sortis du mariage Austin-Rolls Royce. Comme ce n'est sûrement pas ça, je continue les recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Une Volvo 1800, peut-être, mais cela paraît trop facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lambofan tu vas devoir poursuivre tes recherches car ce n'est rien de tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Dernier essais: MGB GT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 non beaucoup plus rare ( 8 exemplaires construits) elle date de 1960 et etait la premiere tentative de son jeune constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 La Ogle 1.5 En 1960 David Ogle tente sa chance comme carrossier avec cette première réalisation des plus discutables, annoncée pompeusement comme une nouvelle conception de l’automobile de luxe. Sous sa joufflue carrosserie en fibre de verre se cache un châssis de Riley 1.5, qui n’a rien de glorieux. Vendue au prix alors délirant de 1574£, il ne s’en vendra que 8 exemplaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bien joue shooter, c'est bien l'ogle 1.5l bravo et a toi jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 non c'est grâce à toi ,ton indice ma fortement aider. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon je me lance Entre nous ,c'est trop facile ;0) Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est trop facile je confirme, delorean dmc-12, qui servit de base a la voiture de retour vers le futur jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et celle-ci c'est KOI???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Une tatra dans "Retour vers le futur" n°16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est meme la tatra 903 concept pour etre precis, me demande si il n'y aurait pas un peu de favoritisme envers les amateurs de tatra? je ne vise personne.... suivez mon regard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu rigoles, là ?? Encore une tatra ?? Mouwahaha. Attendons tout de même la réponse de Tchief... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 en attendant tchief celle la qui peut s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Menfin, j'avais po trouvé, mwa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon c'était bien la 903 de tatra, j'en ai encore des comme ça et la tienne me fait penser a une holden OU une Falcon, mais suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ou une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ben non,c'est encore une Tatra,une Ecorra V8... Lambofan,c'est a toi puisque tu avais trouvé la précédente; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Va falloir en acheter une !! Tous en Tatra, ça promet... [img][/img] [img][/img] [img][/img] Et enfin celle-ci qui ne compte pas pour le jeu, tellement c'est facile. Mais comme je la trouve jolie... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Lincoln Zephyr 1940 me semble t'il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Non, Phil...vais-je passer le cap de la journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 .vais-je passer le cap de la journée ?? desole de te decevoir, mais non mercury coupe 1940 jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Zut,j'arrive trop tard...j'aurais poster avant de partir Lincoln et Mercury font partie du groupe Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Dommage, Phil, Jean-Paul a été plus rapide. Mais dites-moi sans la citer, connaissez-vous la dernièer voiture ? A toi Jean-Paul, bien joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non,moi je ne connais pas et n'ai pas chercher non plus,a vrai dire...Les concepts cars actuels sont tellement nombreux qu'on en perd vite son latin,et qui plus est,ils ne sont pas vraiment beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai pas cherche non plus , je ne suis pas tres motive par les concept cars modernes, au vu des echappements je pencherai pour une base lamborghini? jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Héhé, dès que je trouve une solution, je vous la mets sous le nez !!! Non, mais...!! Me laisse pas abattre, mwa... Allez, Jean paul, à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 celle la est un peu plus dure pour lambofan: ceci n'est pas une tatra, je repete pas tatra jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca ressemble a la Hino Contessa sprint japonaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 4cv Izoard par Pichon-Parat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 la lambofan tu m'as bluffe, je croyais qu'elle allait tenir le weekend, c'est bien la pichon parrat izoard sur une base de 4cv bravo a toi jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites