Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

Il faudrait, oui !! Mais ce n'est pas une Porsche...Ah mais, on dirait que ça va tenir un petit bout de temps... Wink

Non, Eric, mais en connaissant mes goûts, cela devient très facile. C'est tout ce que je peux faire pour vous. Etonnant que marshall ne pointe pas le bout de son nez...hi. Ca va p'tête pas tarder...
Menfin Tchief... :weirdo:

La solution apparaîtra vers 18h00. Tchief pourra ainsi placer sa TATRA...

Et bien voilà, c'était une TATRA tunée Bagheera...mais non, c'est une Ferrari Mondial de 1973 tunée Bagheera C.H. En fait je n'aime pas les Ferrari, aucune recherche dans leur ligne, par contre les Lambo... :weirdo:C.H.C.H.

une ferrari tunee bagheera, au fou, faut l'enfermer un pareil, bien vu lambofan celle la etait vraiment dure a la suivante

jean paul

nb: pour ceux que ça interesserait ( on ne sait jamais ) elle est a vendre pour 60000 dinhars, sait pas combien ça fait en euros mais trop de toute façon

jean paul

hino samurai dessinee par pette brock a qui on doit la cobra daytona, la samurai a plus tard courru avec un moteur nissan

jean paul

Je ne suis pas expert, donc se serait à nous de poser les colles ! Mais pour dégrossir un peu la question, je dirais " une jague huard, chèr monsieur ??"... puisque ce n'est pas une TATRA C.H.

Eh ben je ne trouve pas. Pas faute de chercher,mais,je connais cette caisse...
Bizarre ! cela prouvera que je suis tres loin d'être infaillible !

J'ai retourné tout ce que j'ai trouvé comme sites anglais,y compris ceux des pilotes sport protos et je n'ai rien trouvé du tout...et visiblement je ne suis pas le seul a secher... Une chose : tu es sur que cette voiture est sur le net? Moi en tout cas je donne ma langue au chat. C.H.

non ce n'est pas une saab, la voiture presentee etait vendue en kit en angleterre prevue pour etre equipee d'un moteur de cortina
une voiture de cette marque fut engagee aux 24h du mans mais ne passa pas le stade des essais

non beaucoup moins connu, je vous met une photo de la voiture qui a tente de se qualifier au mans avec un exemplaire de notre kezako, la voiture du mans y est revenue pour le mans classic

je crois qu'il faut d'urgence virer Peredeced du forum, on aura plus facile pour trouver! C.H.C.H.C.H.

eh ben voila oscar a mis le doigt dessus, en fait la piper gtr c'est celle du mans l'autre est une piper gt mais on accepte.
piper est une petite marque anglaise qui vend des voitures en kit, le premier indice un pilote anglais de sport proto: david piper (aucun lien de parente), l'avion un piper cub

bravo oscar , au suivant

jean paul

Flûte et re-flûte...je venais de trouver!! En plus j'en avais parlé avec marshall de cet avion...Bien vu Oly C.H.

cette marque a également participé au 24h du mans

osca mt4 1947 vendue a luigi villoresi qui gagna le grand prix de tripoli ( pour etre honnete) a son volant

Ben, on en a vu une au Summer Classic !! Ce serait devenu si facile ???
Heuuu, si tu as la bonne réponse, tu te calmes pour la suivante, hein... C.H.C.H.

je l'ai mise car c'est un coup de coeur

a une lettre près et c'etait moi

bien joué jean pol a toi

Ce serait ti pas une Ferrari, la fameuse 156 à nez de requin ou "Sharknose", avec laquelle Phil Hill a été sacré champion du monde de F1 en 1961 ?

ENB F1 (ecurie national belge de jacques swaters)
a moteur maserati
chassis Spaceframe
et pilotée par Lucien Bianchi

decidement notre oscar tient la forme olympique, c'est bien elle enb pour ecurie nationale belge pilotee par lucien bianchi voiture construite par paul emery ( elle est aussi connue sous le nom emeryson)
cette voiture n'a pas laisse un tres bon souvenir a ses utilisateurs

bravo oscar au suivant

jean paul

• Créer...