Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

Mince !! J'ai arrêté la recherche étant persuadé de la bonne réponse de vertigo...

Merci a Eric qui relance, mais pas Skoda, ni Tatra, ni de Tchécoslovaquie, si vous continuez a chercher Peredeced et Marshal attendrons encore un peu.

Dans l'ordre PEREDECED, Marshal, et ERICRAC, suivant, c'est bien la bonne réponse

Petit indice,c'est européen,et pas : italien-français-allemand-russe-tcheque-hollandais-belge....

2e indice Ce n 'est pas non plus espagnol,portugais;luxembourgeois....

Par contre la première lettre de mon pays d'origine se retrouve 2 fois dans la première liste d'indice et une fois dans la 2e...

Pour relancer avant les fêtes
je souhaite l'année la marque le type etc de

1H39' pour répondre !!! C'est indigne de son rang , je suis profondément déçu!!! Peux mieux faire.... C.H.

peredeced 10/10 marshall 9/10 suivant car ils m'ont donnés la bonne réponse maintenant aux autres

je propose que peredeced donne la réponse vous l'empressement de la foule a y jouer No

pas aurelia, cette voiture a ete recarrossee par une officine de carrosserie bien connue et derive d'une petite berline lancia

jp

pas flaminia, pas monte carlo mais targa florio, mais c'est bien une carrosserie zagato

encore un effort

jp

Ben comme j'ai formaté récemment , j'ai perdu quelques données, dont les questions sur le jeu. Je passe donc mon tour, mais me vengerai plus tard. Na !

Tatum special 1953 c'est un hybride avec chassis maison,suspension ford 1939,essieu arriere gmc pick up 1946 ( ! ) transmission lincoln,et moteur a base de camion GMC et Corvette 53... Beau melting pot,qui ressemble un peu a la celebre Ol'Yaller....

meme pas eu le temps de la voir avant la reponse de marshall celle la

bien vu marshall

les amerloques roulaient quand meme avec des engins bizarres en ce temps la

jp

Bah...celle ci est du genre "raisonnable".... J'ai deja lu pire que cela sur les sites US... Y'a même un iconoclaste qui est allé mettre un V8 Chevrolet dans...une Mercedes 300SL... C.H.

Bon, comme rien ne vient, j' en mets une !!

Punaise!! Vlà qui me fait tout en double, C.H.

Oui Phil, Rovin D1 de 1946. Père était impatient de voir la bonne réponse arriver ( il attendait depuis 2 jours !). Allez ! Zou, à toi ! C.H.

Indice ; ce n'est pas une européenne et la marque a disparu depuis ... longtemps.

Vous n'avez pas l'air très inspiré..C.H. 2e indice , lors de la fin de la marque de notre voiture X, le créateur a décidé de la reproduire en Amérique latine,en changeant simplement son patronyme

3e et dernier indice, le nom original de cette voiture fait penser a un quartier de New York... Quand a celle sur la photo, on pourrait dire " chere belle" en hispanique...

Le pire de tout , c'est que je sais d'où vient la photo , mais j'ai perdu l'adresse suite au formatage... C.H.
M'énerff...

• Créer...