LamboFan 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mince !! J'ai arrêté la recherche étant persuadé de la bonne réponse de vertigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pour vous aider, pays de l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Allons y Peredeced, pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Skoda Popular 420? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci a Eric qui relance, mais pas Skoda, ni Tatra, ni de Tchécoslovaquie, si vous continuez a chercher Peredeced et Marshal attendrons encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 GAZ M-1 SSSR 1940 Russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Dans l'ordre PEREDECED, Marshal, et ERICRAC, suivant, c'est bien la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En voici une de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BMW 3/20 1932 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c''est bien cela - Peredeced a été le premier en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Et moi qui suis -je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Petit indice,c'est européen,et pas : italien-français-allemand-russe-tcheque-hollandais-belge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 2e indice Ce n 'est pas non plus espagnol,portugais;luxembourgeois....Par contre la première lettre de mon pays d'origine se retrouve 2 fois dans la première liste d'indice et une fois dans la 2e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Turc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Yes ! reste a trouver marque et type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 anadol a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 En effet,Importateur Ford en Turquie, Koç fonde Otosan en 1959, pour en produire sur place. En 1965, Otosan lance sa marque, Anadol (du nom d’un soldat légendaire), avec l’aide de Reliant.La suite ici : http://www.leblogauto.com/2007/11/breve-rencontre-anadol-stc-16.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour relancer avant les fêtesje souhaite l'année la marque le type etc de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 peredeced m'a déjà donné une bonne réponse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 1H39' pour répondre !!! C'est indigne de son rang , je suis profondément déçu!!! Peux mieux faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 laisse moi le temps de rentrer du boulot quand memejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 peredeced 10/10 marshall 9/10 suivant car ils m'ont donnés la bonne réponse maintenant aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je propose que peredeced donne la réponse vous l'empressement de la foule a y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon ben voilapontiac club de mer 1956un des nombreux dream car de la gm dans ces annees lajp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 on va encore en essayer une allez au boulotjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je n'ai decouvert ca que tardivement ...osca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pas osca mais italiennejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 lancia ou fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bien vu c'est une lancia, encore un petit effort pour le modelejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Lancia Aurelia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pas aurelia, cette voiture a ete recarrossee par une officine de carrosserie bien connue et derive d'une petite berline lanciajp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 flaminia Zagato mont-carlo 61 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pas flaminia, pas monte carlo mais targa florio, mais c'est bien une carrosserie zagatoencore un effortjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Lancia appia DBzagato ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ça a l'air d'être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 eh ben voila on y est c'est bien une lancia appia zagato bien vu lambofanau suivant jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ben comme j'ai formaté récemment , j'ai perdu quelques données, dont les questions sur le jeu. Je passe donc mon tour, mais me vengerai plus tard. Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voici : [img][/img][url=][/url]http://i38.servimg.com/u/f38/11/98/64/32/quizz_15.jpg[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tatum special 1953 c'est un hybride avec chassis maison,suspension ford 1939,essieu arriere gmc pick up 1946 ( ! ) transmission lincoln,et moteur a base de camion GMC et Corvette 53... Beau melting pot,qui ressemble un peu a la celebre Ol'Yaller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Au suivant ! Comme disait le grand Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 meme pas eu le temps de la voir avant la reponse de marshall celle labien vu marshall les amerloques roulaient quand meme avec des engins bizarres en ce temps lajp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bah...celle ci est du genre "raisonnable".... J'ai deja lu pire que cela sur les sites US... Y'a même un iconoclaste qui est allé mettre un V8 Chevrolet dans...une Mercedes 300SL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon, comme rien ne vient, j' en mets une !!Punaise!! Vlà qui me fait tout en double, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca doit etre une DE ROVIN 1947 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui Phil, Rovin D1 de 1946. Père était impatient de voir la bonne réponse arriver ( il attendait depuis 2 jours !). Allez ! Zou, à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voici : marque,type et pays d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Indice ; ce n'est pas une européenne et la marque a disparu depuis ... longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Vous n'avez pas l'air très inspiré.. 2e indice , lors de la fin de la marque de notre voiture X, le créateur a décidé de la reproduire en Amérique latine,en changeant simplement son patronyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 3e et dernier indice, le nom original de cette voiture fait penser a un quartier de New York... Quand a celle sur la photo, on pourrait dire " chere belle" en hispanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Le pire de tout , c'est que je sais d'où vient la photo , mais j'ai perdu l'adresse suite au formatage... M'énerff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites