peredeced1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 la photo de marshall est de nouveau visible, alors au boulot les garsjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Indice 1 : elle est ...rouge !Indice 2 : c'est une anglaise (au cas ou vous z'auriez pas remarqué le volant a droite...)Indice 3 : casquette (je n'en dis pas plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 indice n° 4 : son nom de code est 47 .Et voila un peu plus de la voiture...si vous ne trouvez pas avec ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 31 mars 2010 une lotus europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouaip! Une Lotus Europa type 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ben voilaaaa ! Next please ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 apollo 1964, carrosserie realisee par intermecanica motorisee par un moteur buick generalement ou comme ici un chevroletjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 qui connait la marque et l'histoire de cette voiture?jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 un indice important : elle est jaune ( si si)jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 you hou y a personne?une charade pour changer un peu ?mon premier signifie l'exactitude le soin, mon second est un qualificatif qui s'applique aux habitantes de la cite ardentemon tout a construit la voiture jaunejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 8 avril 2010 BELGICA La Précision Liègeoise (moteur ?????) ressemble vraiment a une Brabham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on y est c'est bien la belgica construite par la precision liegeoise de mrs peltier pere et fils a herstalla voiture est tres inspiree d'une brabham bt15, et fut conduite par teddy pilette et jean claude franck a chimay et reimssuivantjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 A vos neurones : Qui suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Un indice : dans son pays d'origine,on boit de la Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 24 avril 2010 une GAZ ou une SWOBODA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Au café pres de chez moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour à tous,Je pense à une MOSKVITCH 404 Sport à quatre carburateurs de 1955 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bravo Shooter,c'est la bonne réponse ! au suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon Je commence ,Qui peut me donner la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jaguar e 2a qui allait disputer les 24h du mans sous les couleurs de briggs cuningham, pour etre completjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Très bien compléter Peredeced, c'étais bien la jaguar, au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est bientôt l'hiver et sa morne saison. Pour meubler un peu nos soirées, qui est ce Monsieur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 un soudeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 un plongeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ou un commissaire de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Manfred Von Brauchitsch,pilote des fleches d'argent dans les années 30 si je ne m'abuse (comme le docteur du meme nom...Mabuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 voila qui est bien juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Mince, j'étais parti dans les années '30 , ... battu sur le " Phil"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Et cette auto kes ke cé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ouch !! La colle ! Ben allons-y pas à pas : Rallye 1950 , m'sieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Rallye assurément 2/10.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 salut tout le monde, je vois que le commerce reprendalors ne porterait elle pas le nom d'un pilote f1 decede?jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le commerce reprend effectivement et je vois que les marchands sortent du bois, tu est évidement dans le bon....Alors je proposes que plutôt que de donner la réponse tu donnes les indices et comme cela ça donnera un peu plus de "valeur" a ce jeu. Si les adm. sont d'accords . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 A en juger par le numero,c'est aux Mille Miglia,et cela devrait concerner la periode 1950/1955 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 geographiquement et chronologiquement, il y a de l'idee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 D'apres ce que j'ai trouver ce serait une Bandini 750 cm3 "siluro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 eh ben oui construite par ilario bandini, sans lien de parente avec le pilote lorenzo bandini tragiquement disparu au gp de monaco, elle possedait un 4cyl double arbre de 750 cm3 delivrant 71cv a 8500 tm le bas moteur etait d'origine crossley, le reste made in bandinielle faisait partie de ces nombreuses petites marques italiennes de voitures de course de l'epoque telles stanguellini, volpini, taraschi, giaur etcjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 très sympa en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Endroit?Année? Nom du pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je m'y essaie;RICHARD SEAMANMERCEDESFRANCORCHAMPS 1939 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est bien ça, ,au grand prix de Belgique le 25 juin 1939, le pilote anglais de Mercedes Richard Seaman va trouver la mort quelques tours plus tard au même endroit,sa voiture percutant un arbre ( ! ) . Malgré le courage de deux gendarmes qui ont extrait Seaman du brasier qui s'en suivi,il décèdera quelques heures plus tard. il avait 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Année, Course, et qui de gauche a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Fangia a droite, ça c'est pas trop compliqué, mais les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 on est a francorchamps , a gauche emmanuel toulo de graffenried, a droite fangio mais au centre???je tenterais bien un lucien bianchi jeune?JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est pas ça, je viens de retrouver la photo, je savais que je l'avais mais pour remettre la main dessus...fangio felicitant crevits et gosselin vainqueur des 24h 1964jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Quelle est cette auto, spécificités, année etc.. A vous de jouer, Marshal et Peredeced sont STAND BY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites