Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

je "jette" celle-ci en pâture, mais je ne crois pas qu'elle puisse tenir longtemps....Car il me semble acquis maintenant que nous avons les même sources....
Donc je crois qu'il va falloir modifier de nouveau ce jeu, ou de toute-façon nous ne sommes plus que 3 ou 4 a jouer.

BAG ou Victoria spatz effectivement, et pas tenue longtemps....faut réviser ce jeu C.H.

Nous allons travailler a cela,si quelqu'un a des idées,elles seront analysées,et éventuellement exploitées.

Moi je pensais faire un quizz incluant des photos de pilotes,d'endroits ,des recherches d'anecdotes,et aussi pourquoi pas,deviner un véhicule en ne présentant une photo que d'une partie de celui ci.

C'est assez vaste,il y a beaucoup de possibilités. Ce qui manque,c'est l'intérêt. Nous ne sommes que deux ou trois a VRAIMENT chercher,et il faut bien avouer que ce n'est pas très motivant.

c'est la nissan prince r380
pour ce qui est de changer le jeu, on ne pourra jamais empecher la difference de niveaux ( c'est un peu pretentieux ce que je dis la mais j'assume), et a partir de la seul les deux ou trois plus forts joueront entre eux
mais si vous avez des propositions faites nous le savoir
maintenant je comprend que ceux qui ne peuvent participer se lassent et en effet si une autre formule peut les ramener pourquoi pas

peredeced a écrit:
c'est la nissan prince r380
pour ce qui est de changer le jeu, on ne pourra jamais empecher la difference de niveaux ( c'est un peu pretentieux ce que je dis la mais j'assume), et a partir de la seul les deux ou trois plus forts joueront entre eux
mais si vous avez des propositions faites nous le savoir
maintenant je comprend que ceux qui ne peuvent participer se lassent et en effet si une autre formule peut les ramener pourquoi pas

T'inquiète, nous regardons et apprécions ( à juste titre) . (point).

bravo et u suivant, moi je fatigue un peu de "poster" Suspect

Oui,c'est a la limite plus facile de trouver une voiture postée,que d'en trouver une qui durera un petit peu...

Aussi,on va essayer de corser un peu le jeu en ne postant qu'une partie de la caisse...

Allez! Pour commencer une série de partie de voiture , une facile.... Père à oublié que c'est nous qui devons le "coller" !( Il n'est pas le seul d'ailleurs )

Peredeced : Ne serait-ce point Fernand Neri et son Abarth 2000?

Lambofan : Oldsmobile 1958

comme elle est difficile a trouver sur le net, je te l'accorde
c'est la mean a moteur gta sa (compresseur volumetrique) de bernard carlier, aussi connue comme mean carlier
il s'agit d'un chassis mean sur lequel sont greffees des suspensions brabham
jp

Il me semblait bien,on a débattu de cette voiture sur le forum auto.com,mais pas moyen de me souvenir du nomdu pilote...lol !

Buick 1958 ? 1958 est la seule année ou il y a profusion de chromes dans les americaines... J'ai aussi trouvé l'image postée,mais pas le type de véhicule,aussi je suis curieux de voir la photo en entier... C.H.

Pas trop compliquée et jolie, qui suis-je??? Marshal et Pered..., vous laissez un peu cogiter les autres...Si possible, merci...

peredeced a écrit:
j'avais oublie qu'il en restait une a trouver sorry

mercury park lane 1959

jp

Correct Père... C.H.

oui viking, la première de la lignée, et aux 12 heures de Huy en plus

NSU prinz 3 pour etre précis,et postée par votre serviteur sur forum-auto.com,ou il a fallu le temps,mais on obtient enfin des photos inédites...

apache speciale 1962

bud gates pilote americain courant en scca( sports cars club of america) avec une lister chevrolet fragile et depassee en performance entreprit de la modifier
il remplaça les suspensions independantes par des essieux rigides kurtis, differentiel hallibrand, moteur chevrolet v8 injection carrosserie speciale style maserati typo 61 ces modifications justifierent sa nouvelle denomination
aussi curieux que cela puisse paraitre la voiture devint suffisament performante pour gagner quelques courses locales de sa region

jp

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...................... Quel savoir C.H.

au risque de vous deçevoir, je ne l'avais jamais vu avant
en regardant la photo j'ai pense a une maserati tipo61, mais certains details clochaient
la voiture devait dater du debut des annees 60 c'est aux etas unis, ou il y avait a l'epoque deux championnat ou ce genre de voiture courrait, l'usrrc et le scca
j'ai donc tape scca 1960 sur google, rien , 1961 rien, 1962 bingo, j'ai trouve sur le site forum auto , un topic consacre aux speciales us de 1950 a 1970 ou toute l(histoire de l'auto est racontee
dix minutes de recherche ont suffi

jp

re pffffffffffffffffffffffffffffff......................................... C.H.

on en est meme tres pret, en fait il s'agit de la premiere voiture construite par edmond pery et bruno vidick en 1957 sur une plate forme vw construite a seraing cette voiture a remporte le concours d'elegance de chaudfontaine en 57
la firme apal ( application polyester arme liege ) sera fondee en 1961 a herstal et produira la premiere apal sur chassis vw toujours avec une carrosserie style porsche carrera abarth 1959

la production demenagera a blegny et en 1968 sortira l'horizon toujours sur chassis vw

la firme va produire des buggys a moteur vw ou renault des vehicules tout terrain a base renault en association avec leopold mushang concessionaire renault a arlon, des kits de transformation pour diverses voitures de sport ( triumph spitfire entre autre)
des formules v

en 1983 apal produit des repliques de la porsche 356 speedster

et en 1984 l'apal francorchamps sur base mercedes construite a 2 exemplaires seulement

si j'ai mis cette voiture, c'etait pour parler un peu de ces magnifiques voitures belges que sont les apal
et vous signaler qu'on fetera le cinquantenaire de la firme lors du bug show en juillet a francorchamps
nb: pour etre complet marshall m'avait envoye la bonne reponse par mp en debut d'apres midi

jp

Allez !!! Fastoche...

PS: Père, il y avait aussi une photo de la façade à l'enseigne d' Apal .

en effet lambofan la voici cette photo ou edmond pery pose a cote de sa voiture devant la façade de l'usine de blegny

jp

Notre ami Lambofan ayant des difficultés avec son pc,voici la suivante en attendant sa soluce

• Créer...