Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

Non,pas français,ni américain comme certaines de ses formes pourraient le laisser supposer.

vous connaissez le bruit que fait une lincoln en demarrant ?

elle fait abrahammmm
sinon ce n'est pas une lincoln le monsieur a dit pas americain

jp

Ben voilaaaa... Quand je disais que la situation était bonne,je parlais du pays,l'Angleterre (deja avec la plaque de devant vous devriez etre mis sur la voie...)

suivante, avec les infos utiles pour ceux qui ne connaissent pas, merci a peredeced, phil ,ericerac et autres encyclo. de donner des infos C.H.

après nous corserons avec quelques pilotes ou autos de course

Singer Vogue,qui est en réalité une version luxueuse de la Hillman Minx 1963,1592cm3 et 66cv

bien vu marshall, les mauvaises langues disent qu'elle faisait un bruit de machine a coudre ( singer)
plus serieusement on en a vu a spa dans les annees 60 conduites par des pilotes anglais, et , pour l'epoque, c'etait des avions de chasse

jp

Il y en avait une lors des courses d'ouvertures des 6h historiques 2009,mais elle se trainait en queue de peloton... P'tet parce que elle manquait de fil...ing !

Ben j'ai une tout autre nomenclature...à rallonge d'ailleurs !
C'est inquiétant de voir une même voiture avec 2 noms différents. Pour ne pas compliquer le jeu je donne la soluce et on voit ensemble l'erreur. D'accord ?

Je viens de retaper ceci sur Firefox : barquette simca sport Ferrer lacoste, et j'obtiens mon pix ( qui est le même que le tien C.H.C.H. )

Oooohlàààà , hue !!! Doucement Eric, les (vieilles) encyclopédies n'ont pas l'habitude de rouler aussi vite... C.H.

pour lambofan, rosengart supertraction
soyez sympa n'en mettez pas 36 en meme temps, on n'est pas tout le temps sur l'ordi laissez nous le temps de chercher
jp

• Créer...