LamboFan 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Une renault frégate ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Non,pas français,ni américain comme certaines de ses formes pourraient le laisser supposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 une Wolsley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Non,ce n'est pas une Wolsley,mais la situation est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 une lincoln???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vous connaissez le bruit que fait une lincoln en demarrant ?elle fait abrahammmm sinon ce n'est pas une lincoln le monsieur a dit pas americainjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 HUMBER SUPER SNIPE 1956 OU 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben voilaaaa... Quand je disais que la situation était bonne,je parlais du pays,l'Angleterre (deja avec la plaque de devant vous devriez etre mis sur la voie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 a vous pour celle-ci c'est pas trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 standard eight 53 ou 54jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 fatalement, c'était un peu facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 nous mettre une standard apres le match d'hier, tu veut vraiment nous demoraliser ?jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi c'est BAYERN MUNCHEN de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Héhé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 suivante, avec les infos utiles pour ceux qui ne connaissent pas, merci a peredeced, phil ,ericerac et autres encyclo. de donner des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 après nous corserons avec quelques pilotes ou autos de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Singer Vogue,qui est en réalité une version luxueuse de la Hillman Minx 1963,1592cm3 et 66cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bien vu marshall, les mauvaises langues disent qu'elle faisait un bruit de machine a coudre ( singer)plus serieusement on en a vu a spa dans les annees 60 conduites par des pilotes anglais, et , pour l'epoque, c'etait des avions de chassejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Il y en avait une lors des courses d'ouvertures des 6h historiques 2009,mais elle se trainait en queue de peloton... P'tet parce que elle manquait de fil...ing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonne réponse, suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon , je vais encore essayer de coller les encyclopédies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tenez-vous, j'en ai toute une série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Talbot lago t150 1937? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut lambo , simca 8 roux 1939jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Non pour vous 2 , mais c'est tout près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Talbot T120 Figoni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu est sur lambo sur tous les sites elle est legendee simca 8 roux 1939jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Non, Phil , mais elle est de 1938. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben j'ai une tout autre nomenclature...à rallonge d'ailleurs !C'est inquiétant de voir une même voiture avec 2 noms différents. Pour ne pas compliquer le jeu je donne la soluce et on voit ensemble l'erreur. D'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je viens de retaper ceci sur Firefox : barquette simca sport Ferrer lacoste, et j'obtiens mon pix ( qui est le même que le tien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Avec celle-ci , il n'y aura pas de problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 hotchkiss anjou 1950jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Yes JP , au suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 allez j'essaie encore de vous collerc'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Skoda Octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vous m'énervezje supprime ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 une tatraplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bien vu la tatraplan t 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui, et il manque un phare. Aaaahh ces ouvriers de la -bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et celle-ci, hein !! Celle-ci...le premier qui trouve est fusillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et cette belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oooohlàààà , hue !!! Doucement Eric, les (vieilles) encyclopédies n'ont pas l'habitude de rouler aussi vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour lambofan, rosengart supertractionsoyez sympa n'en mettez pas 36 en meme temps, on n'est pas tout le temps sur l'ordi laissez nous le temps de chercherjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour bobofluo, voiturette electrique lohnerjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pour erierac anteros xtm roadster sur base corvettejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui lohner-porsche de 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Alignez, tirez !! Quand y s'y met , le Père , ça rigole plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites