LamboFan 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu en as encore une, Tchief ? Ou bien je pose une colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Juste! On a souvent son diminutif qui est cité, mais rarement son véritable prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 va'y lambo, mais j'en ai plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non, allez, vas-y, toi!! Faut que je recharge...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 en attendant que lambofan nous en trouve une dites moi donc ce qu'est cette jolie berlinette? jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Italien sans doute ? une Osca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non pas osca, seule la carrosserie est italienne, posee sur un chassis tres connujp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vu la taille,c'est une MG ou une Sprite recarrossée,sans doute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Me fait penser a une Ginetta ....G4, avec un "kit" carroSserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui, Tchief, et il y a aussi un air de la volvo 1800...mais c'est quoi ce binz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vous etes loin les gars ....jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est Vignale,la caisse,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pas vignale, mais aussi connujp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi je donne ma langue au chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 un indice le chassis est anglais, mais fut utilise par des americains, le carrossier signait comme un celebre bandit masque...jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 AC ace Bristol carrossée par Zagato... J'étais a des lustres de la bonne route,et a vrai dire pas trop motivé pour chercher. La pension qui pèse déjà sans doute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui marshall c'est bien la berlinette ac ace zagato, le chassis ac allait etre popularise par caroll shelby avec ses cobras et le z pour zagato et pour zorro le bandit masqueau suivantjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ha bon, c'est pas une Zorro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Puisqu'on te dit que non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oops j'ai encore oublie de changer le pseudo de mon fils et j'ai repondu hier sous son nomsorry j'essaierais de ne plus le faire ( c'est pas gagne)jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Allez, une facile pour faire avancer le scmillblik : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 une simca-gordini des années 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bien vu , m'sieur...hop au suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et celle cimarque et modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ferrari 166 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok j'accepte même si ce n'est pas une 166 Smais bien une 166 MM Barchetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et moi ? qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 une bond (my name is bond) equippe gt 2+2jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est d'ailleurs la seule a...4roues ! en effet,les autres n'en ont que trois,deux a l'arriere et une devant. Il y en a une que l'on voit souvent dans les sketches du désopilant mr Bean,c'est une petite camionnette bleue. Au suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Fastoche !! mais donnez tout de même la nomenclature complète, svp. Merchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Simca Aronde Elysée III Matignon........j'ai envie d'ajouter full options.Je viens de jouer juste pour le fun....pour une autre question, je donne ma place au second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bien vu , en voici une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hillman minx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Non, Phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Indice : 4 cyl - 747 cm3 - 21 cv à 4000 t/m ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 fiat punto... pour la grise à côté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Eééééépauleeeeeeeeeeezzzzzzzzzz....... arme!! .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ça ressemble aux caractéristiques technique d'une 4cv???Bizarre cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non Tchief. Une 4 cv roule bien plus vite...Celle-ci se paye le luxe de rouler à 90 km/h maxi à une consommation de 6.5l/100 km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 OOOOhlaaaaaaaa, serait-ce une colle qui colle les incollables ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On dirait une renault colorale...mais cabriolet ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et non, m'sieur Marshall.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 et du coté de chez peugeot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Du côté de chez peugeot, ça va ! Tu as leur bonjour.Mais plus sérieusement, voici encore un indice : handicap de taille : elle est présentée avec des freins à câble-comme les vélos ! , et c'est seulement au printemps 1952 que l'on consentit à la doter de freins mécaniques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Une Renault Frégate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bonjour a tous , je n'etais pas tres motive par cette voiture ( le climat sans doute), mais ce soir je m'y suis misrosengard ariette cabriolet jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Eh bien cela m'aura au moins permis d'apprendre quelque chose : je ne connaissais pas du tout cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Je regrette qu'il n'y ait pas eu une tempête de neige... bien vu JP , voici les caractéristiques :puis un petit extrait concernant l'auto :L'avenir appartient de toutes façons à l'Ariette, pense-t-on. Celle-ci doit incarner une voiture économique, élégante, confortable ; ces deux dernières qualités demeurent plutôt rares sur les petites voitures...Pour dessiner l'agréable carrosserie de l'Ariette, l'on fit appel au grand Philippe Charbonneaux, qui dessina une ligne fort moderne et très élégante, à deux portes comme les 4CV Supercinq d'avant-guerre. Elle est longue de 390cm, large de 148cm, haute de 143cm, elle pèse 720kgs. Le coffre est spacieux, un compartiment spécial est réservé à la roue de secours, ce qui apparaît bien pratique en cas de crevaison : inutile de se salir et de décharger. Cependant, l'absence de chauffage est indigne d'une auto de 1952, si populaire soit elle. La mécanique de l'Ariette reste l'antique moteur 4CV à soupapes latérales, juste poussé à 19 puis 21 ch à 4000 t/min, ne lui autorisant que 90 km/h ; certes, ce n'est pas si loin de ce que propose la 4CV Renault... Autre handicap de taille : elle est présentée avec des freins à câble-comme les vélos ! , et c'est seulement au printemps 1952 que l'on consentit à la doter de freins mécaniques. Parmi les archaïsmes dont souffre encore l'Ariette, un réservoir en charge qui alimente le carburateur par gravité, un embrayage brutal, le vacarme à haut régime que le petit moteur engendre et que la carrosserie mal isolée ne retient guère, la boîte 4 aux deux premiers rapports non synchronisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Allez en voici une pas bien difficile ! JP,pas de reponse avant quelques recherches de nos amis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonsoir, ce serait ti po une française, m'sieur Marshall ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites