Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

hehe... ça va t'être plus compliqué cette foi. Mais je vous donnerai des indices.

NON plus et pourtant je suis sur que vous les anciens vous l'avez déjà vu et surement applaudis tant c'est passages étaient spectaculaire, mais lui tellement discret. Ou est peredeced sur ce coup si!???
PS sur la carte il n'y a pas que la finlande, c'est un autre indice... Wink

non, mais même époque, moins connus, et pourtant pilote d'un team "officiel" ce que fut rare a SPA, comme par exemple

Avec un sacré coup de volant, et pilote au championnat du monde, plusieurs fois a spa , au RAC RALLYE, etc.., le précurseur des pilotes Norvégiens. Il s'occupe d'un junior team, avec ses Suzuki, maintenant.
Au suivant

c'est la barquette ( ou tank) ferry construite sur base de 4cv, elle est vue ici en course aux etats unis
jp

j'en ai trouve une qui devrait vous faire suer un peu

alors les gars c'est quoi ça?

Bon j'ai trouvé : Une Bouvot construite par Paul Bouvot en 1954. Mecanique Simca,pieces Panhard.

bien vu marshall, pour etre complet c'est une caron bouvot , deux jurassiens, qui ont construit 4 voitures a mecanique simca, dont cette jolie berlinette, ci dessous une de ses soeurs carrossee en barquette

au suivant

jp

Bien vu Tchief ... Boxstphil,tout qui porte un chapeau ne s'appelle pas forcément Merzario C.H.

Oui, tu as raison Marshall, c'est ce détail qui m'a fait penché pour ce choix que j'ai vite regretté en voyant la réponse de tchief qui m'a vite semblé tout de suite être la bonne,en tout cas ta réflexion me fait bien rire !! C'est vrai qu'il y aurait beaucoup de Merzario, si on ne tenait compte que ceux qui portent un chapeau !!!

les pilotes handicapants un peu papadeced... faut continuer, qui est ce monsieur? à gauche c'est facile

• Créer...