Marshall1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ne serait-ce point mister David Piper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 me trompe surement mais je me demande si ce ne serait teddy pilette? jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 hehe... ça va t'être plus compliqué cette foi. Mais je vous donnerai des indices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il ressemble au dr Ulrich... le patron du team Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 que nene, que neni un très vague indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Timo Salonen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 NON plus et pourtant je suis sur que vous les anciens vous l'avez déjà vu et surement applaudis tant c'est passages étaient spectaculaire, mais lui tellement discret. Ou est peredeced sur ce coup si!??? PS sur la carte il n'y a pas que la finlande, c'est un autre indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 peredeced, il rame , les voitures je connait mais les pilotes..... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 voici donc un autre indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est quand meme pas le Stig ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non, mais tu est a la bonne époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bjorn waldegaard ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 au hasard, per eklund? jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non, mais même époque, moins connus, et pourtant pilote d'un team "officiel" ce que fut rare a SPA, comme par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 peut etre Ove Andersson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 eureka j'ai trouve john haughland pilote skoda a la grande epoque jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Avec un sacré coup de volant, et pilote au championnat du monde, plusieurs fois a spa , au RAC RALLYE, etc.., le précurseur des pilotes Norvégiens. Il s'occupe d'un junior team, avec ses Suzuki, maintenant. Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Plus facile qui est le pilote "au centre"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Jochen Neerpasch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ja!!! suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Quelle est cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est la mclaren m6gt jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bien vu,au suivant comme dirait Jacques Brel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est la barquette ( ou tank) ferry construite sur base de 4cv, elle est vue ici en course aux etats unis jp j'en ai trouve une qui devrait vous faire suer un peu alors les gars c'est quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c'est pas une asia 1100cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non pas asia ( ni asie d'ailleurs) jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Maserati A6 GCS 1953? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non marshall plus rare que ça jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 une dérive d'une TVR?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non, indice elle est francaise jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 une René Bonnet (Matra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 non pas rene bonnet non plus jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 rien a voir avec la simca cg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon j'ai trouvé : Une Bouvot construite par Paul Bouvot en 1954. Mecanique Simca,pieces Panhard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bien vu marshall, pour etre complet c'est une caron bouvot , deux jurassiens, qui ont construit 4 voitures a mecanique simca, dont cette jolie berlinette, ci dessous une de ses soeurs carrossee en barquette au suivant jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 superbes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Qui est donc ce monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Arturo Merzario ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 dan gurney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bien vu Tchief ... Boxstphil,tout qui porte un chapeau ne s'appelle pas forcément Merzario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui, tu as raison Marshall, c'est ce détail qui m'a fait penché pour ce choix que j'ai vite regretté en voyant la réponse de tchief qui m'a vite semblé tout de suite être la bonne,en tout cas ta réflexion me fait bien rire !! C'est vrai qu'il y aurait beaucoup de Merzario, si on ne tenait compte que ceux qui portent un chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 les pilotes handicapants un peu papadeced... faut continuer, qui est ce monsieur? à gauche c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 handicape ? peter gethin jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 T'aurais du lui mettre un chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et le monsieur de droite, c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Papy Rafounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Son prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Rodolphe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et Raf m'a prit de vitesse, car c'était ma question suivante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites