Ericerac 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voilà la grande semaine dans la Sarthe approche à grands pas. Plusieurs d'entre nous y serons, dont les habitués Mro,Jef,et moi-même(no no pas de Titine cette année ) et cette année avec la venue du p'tit nouveau Ced . Aux dernières nouvelles Oscar and Co seront aussi de la partie également. Bien entendu il y aura aussi nos amis commissaires, Mario, Dominique,Roger etc... Nous tenterons de trouver une borne Wifi pour vous envoyer quelques photos" Insolites"et vous donner des nouvelles de l'ambiance qui regnera chez nos amis et hôtes, Christian et Martine et au circuit.Comme d'hab, cela sera certainement une super ambiance. Mais avant cela il y a les 12h de Spa, où j'espère rencontrer certains d'entres-vous, ensuite départ au Mans vers 8h du mat. Je vous donne donc rendez-vous au retour le lundi 15 juin pour le résumé complet et photos de nos aventures mancelles.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sans soucis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci ! Toujours un plaisir de voir vos photos ! Bon ammusement à vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Super amusement aux Mans , petite demande aux photographes sur place ... Possible de faire des PX de l'equipe drapeau Noir j'aimerais faire un album international Merci vous les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et aussi des commissaires anglais allemands etc....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour moi, départ mardi de tôt matin. Arrivée prévue au Mans vers 8h avec le petit déj' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites