Polo09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le commissaire manque de peu de se faire écraser les pieds ? Un endroit dangereux pour faire son double jaune, quand on sait que certain pilote ne lève pas toujours le pied ! Vous en pensez quoi-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pour moi, il n'a rien à faire en bord de piste! Prise de risque inutile, derrière les rails, c'était suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 1 : Chasuble jaune.... Pas très sérieux 2 : Ce gars,il est tout seul pour tous les drapeaux? Il fait le blanc,le jaune et au début il a le bleu en main ! 3 : Double jaune = quand la piste est obstruée . Ici,il y a place largement pour passer 4 : Le photographe placé avant le commissaire... Appuyé sur le rail... Pour avoir deja travaillé sur la Nordschleiffe,je peux vous dire que les gars de ce poste font correctement leur boulot,(sauf qu'il est seul,pcque son équipier qu'on aperçoit au début,on ne le voit pas bcp...) parce que des commissaires "d'occasion" j'en ai vu .... Drapeau jaune sorti aux postes avant mais aussi apres le crash,etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Toutes ces remarques sont judicieuses, je rajouterai encore: quel beau dépassement sous double jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites