boudin 0 Posté(e) le 20 mai 2009 La firme anglaise a sorti une voiture a moteur a l'arriere ! maintenant le souci ! a mon avis ,est devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah ben maintenant elle va marcher beaucoup moins bien forcément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McBain 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wow le choc a du être vraiment violent pour arracher tout l'avant comme cela !!! Pas sur qu'elle roulera à nouveau celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 casser voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 21 mai 2009 McBain a écrit:Wow le choc a du être vraiment violent pour arracher tout l'avant comme cela !!! Pas sur qu'elle roulera à nouveau celle là Si je me souvient bien , c'est en 2006 lors des premiers essais pour les 24 heures . Le team a fait venir un nouvel avant d'angleterre , ils ont ressoudé ce nouvel avant sur la caisse et remonté le moteur , la voiture a pu prendre le départ des 24 heures . Fameux boulot de la part des mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cette photo la , c'est au petit matin dimanche ! aux premiers essais , c'est en effet cette même aston qui sortait de la piste mais détruite à ce moment la au niveau de l'arrière! Puis dimanche aux environs de 6h du matin, un des pilotes achevait le "boulot" au niveau de Blanchimont détruisant cette fois totalement l'aston, coupée en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ah ben t'as une meilleure mémoire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui effectivement coupée en 2: Aston d'un côté et Martin de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mon ami Nestor en a récupéré une partie et en a fait une cuisinière. (Nestor MARTIN) Avec son ami Rémy, bien fiers de leur travail, ils se sont pris un bon cognac (Rémy MARTIN) avant de s'offrir une partie de pêche tous les deux (MARTIN Pêcheurs) Le soir même, ils assistèrent à un concert. (des MARTIN Circus, bien entendu) et le lendemain, ils étaient en bord de piste à Francorchamps avec l'équipe 04 d'Emile et Fred MARTIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Raf VDS a écrit:Mon ami Nestor en a récupéré une partie et en a fait une cuisinière. (Nestor MARTIN) Avec son ami Rémy, bien fiers de leur travail, ils se sont pris un bon cognac (Rémy MARTIN) avant de s'offrir une partie de pêche tous les deux (MARTIN Pêcheurs) Le soir même, ils assistèrent à un concert. (des MARTIN Circus, bien entendu) et le lendemain, ils étaient en bord de piste à Francorchamps avec l'équipe 04 d'Emile et Fred MARTIN. En fait si on s'en réfère au sens de la marche du plateau, le moteur est toujours à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Excellent RAF, merci pour ces beaux jeux de mots. Un connaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudin 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Quel beau jeu de maux, pour un avant volé a l'Harrier ,par un beau martin à 40 km de Martinrive . Ca devient de l'art dure pour Martin ( voir la cuisine de Raf, il a oublié ARTHUR et Google pour Harrier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Est ce que ce n'était pas Jacques Martin qui avait commenté cet évènement à la télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et le pilote là dedans ? Ben ... Il en avait marre tin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 4 août 2009 A mon avis il avait abusé de martin...i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 C'était lors des 24H 2007, notre équipe avait du intervenir. malheureusement je n'étais pas la lors de l'accident, je dormais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bien vu. La voiture est cassée lol et elle a tapé à la fin des pneus au poste 24. Je me souviens très bien car j'étais au poste 26 et je faisais un petit besoin et je regardais justement pars là. Encore heureux que j'avais fini sinon je m'aurais fait pipi dessus lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfektron 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est comique c'est ma premiere intervention extincteur percuté et tout et tout sauf le pilote qui a dissparu derriere le rail sans qu'on ne le voit enfin presque mais c'est bien a 6 h qu'il s"est écrasé contre le rail son moteur et sa roue on traversé la piste et la moitié de la voiture a servi de cure dents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites