peredeced1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut un premier post avec les fun cup et pour les amateurs ( teuses) de zoziau j'en ai un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les btcs maintenant ( je fais surtout les voitures qui me plaisent c'est pourquoi on voit beaucoup les seat) a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 19 mai 2009 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Dites moi mon Pere(deced) vous n'en auriez pas avec les SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vu aussi cette voiture artisanale francaise qui aurait pu avoir sa place dans le Keskesé/Kikesé Coste à moteur de nissan 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je l'aime bien cette coste on dirait une mini ferrari p4, par contre je me demande ce que ce prototype fait dans les belgian TOURING car series, pour les seat je trouve qu'elle sont vraiment superbes surtout l'orange astur car jean paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ludovic Sougnez, très simple et un très grand pilote !! Il n'a malheureusement pas les budgets qu'il mérite pour s'exprimer plus régulièrement au sommet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites