Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toilettes à tous les postes

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous les commissaires,

Je suis favorable à ce que tous les postes de Francorchamps soit pourvu de cabines de toilettes, je ne vois pas pourquoi tous les bonzes quant ils ont le ventre bien rempli peuvent se soulager facilement alors que NOUS, (bénévoles de surcroît) ne pouvons pas le faire nous ne sommes pas des bëtes, car sans NOUS ils ne pourraient rien faire, réagissez les mecs et femmes

Invité

je sais que au poste 6 il y en a une ,mais des fois on est à court de papier car comme par enchantement quand on a besoin pftttttttttt hocus pocus il y a plus et moby sait de quoi je parle C.H.

il y en a déja eu au 28 ,et ca fait pas plus désordre ,que d'avoir bigbrother qui zoom sur tes outils. il y a bien une cabine commissaire , alors pourquoi pas une cabine commission . ou alors on nous met un cabinet comme Safety Car ( style le petit baigneur , pour les cinéphiles ) !!! mieux encore un mobilhome !!! mais là , je crois que ça ferait désordre !

et oui racingcrash encore désordre. Voir mon post dans boite à suggestion.

En fait quand on suggère des choses pour améliorer notre "confort" et/où certains manquements, les réponses se dirigent souvent dans le même sens. Oui on va voir.

Nous en attendant on voit que rien ne bouge où si peu!!!!!!

On devrait peut-être suggérer à nos hautes instances de passer un week-end au poste à notre place. Ils se rendraient peut-être compte de la réalité.

Pour leur part, ils sont installés confortablement sur une chaise voir un fauteuil avec tout ce qu'il faut à disposition (perco croissants micro-ondes). Il serait si facile d'installer du courant dans les cabanes des postes, on pourrait comme çà nous aussi se faire chauffer un plat où une boisson chaude en cas de mauvais temps.

Le plus bel exemple est la cabane du 25bis il y a 3 prises avec un bout de fil électrique mais pour le branchement c'est pas pour demain!!

Ce n’était qu’un brin d’humour (noir il est vrai)
Pour l’avenir j’aimerais ne plus à avoir à tenir ce poste
Aux WSR on n’a même déplacé le plateau (il était dans le champ de la caméra)
Mais comme vous le savez le business compte plus que la sécurité.

Nous avons passé 3 jours ce WE au poste 3 avec ma compagne pour les motos
Quel calvaire pour elle C.H.
Imaginez le parcours du combattant pour elle aller à la toilette au sifflet avec de gros risques en plus puisqu'on ne nous laisse même pas 2 minutes entre les runs ce qui veut dire passer le long des pneus avec les motos en piste dans le raidillon sans même pouvoir jeter un œil vers la piste sinon c'est le risque d'une cheville tordue vu le nombre de roches et de canettes vides sur le parcours mieux vaut regarder où l'on met les pieds.(il n'y en a plus pour l'instant car j'ai pris un sac et je les ai toutes ramassées (une bonne vingtaine jetées par dessus le grillage par les spectateurs)
Comble d'ironie (et là je suis gentil en disant ironie) on nous a même déposé la poubelle au sifflet. Je n'imagine pas un commissaire manger son yaourth et descendre en bas pour mettre l'emballage dans la poubelle.D'ailleurs je pense qu'un ramassage annuel sera suffisant car elle est désespérément vide

De qui se moque t-on (enfin moi je le sais C.H. )

• Créer...