Ericerac 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voici ce qu'a laissé Cedric apres les 1000 kms et ce qu'il prevoit pour les 24h du Mans...(certains comprendront....) Spa 1000kms et pour Le Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 impec, tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Quand je pense que Pèredeced se tracasse pour l'achat d'un nouveau boitier , Pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 He oui, mieux vaut avoir un Nikon d'un autre âge comme dise certaine personne qu'un Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Comme je le disais a Cedric, Canon organise des voyages après chaque course pour les possesseurs d'un Canon. Ce sont des bus de la TEC (Toujours Envie d'un Canon) sponsorisé par Nikon, qui se rendre directement au centre de réparation Canon. Vu le nombre de Canon défectueux, ces bus ont une remorque.Bien entendu la garantie Canon joue, car Canon à omis de mettre sur les boites des appareils "APPAREIL JETABLE". La preuve par l'image: D'ailleurs Canon envisage de mettre bientot sur le marché un produit beaucoup plus solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Excellent Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 mai 2009 exellent Cedric- Si tu savais m'envoyer la première en original- Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il connait même l'auto dérision bravo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites