Marshall1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je ne sais pas si vous avez regardé la Nascar hier soir,mais c'était plutôt castagne ....Regardez bien la video,la voiture d'Edwards a bien failli terminer dans le public ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Crash spectaculaire comme d'hab en Nascar ... Mais ca au moins c'est de la course auto ... Du pare choc contre pare choc et tjs a la limite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Autant pour moi Marshall, je n'avais pas vu J'ai supprimé mon message dans "circuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est des malades à quand un nascar à franco ? ce serait sympa car hélàs on a trop de "nasecar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 eux ils ne sont pas victime de la tolérance zéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites