Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

remerciement R M U

Messages recommandés

Invité

je voulais simplement remercier les commissaires qui se trouvaient au poste 5, lesquels m'ont fait partager un petit bout de leur bonne tarte au riz lors de mon passage. Cela nous a fait plaisir à mon copilote et moi même . Je tenais Embarassed à m'excuser auprès de tchief lors de mon passage a son poste de ne pas trop l'avoir surpris par ma vitesse excessive Sleep mais il ne Sleep pas il veillait de oeil CoolCool ouvert au moindre bruit suspect : CoolC.H.C.H.

Invité
Salut flag j'ai passé un superbe week end avec ton équipe et je ne regrette pas d'être venu avec vous.
Salut oscar heureux de savoir maintenant qui tu est et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.

Ce fut un plaisir de partager notre modeste dessert avec toi, dessert qui était offert par Christelle, la compagne de BMW.M3
Desolé pour les frites mais avec le boulot qu'on avait au poste (sieste,mots croisés,belote,etc) nous n'avons pas eu le temps de faire chauffer l'huile mais sans rancune rendez vous aux WSR au poste 7 pour le barbecue, mais tu devras traverser la piste)

Un bon petit we sympa, bien calme au flag.
Un merci spécial à Looping qui m'a fait le "portier" à la grille des Combes. Wink
Ainsi qu'au (très) bon couscous préparé par Pascale à Frankopole. Laughing
Au plaisir de nous retrouver le we prochain pour les WSR.

Invité

ok dan0103 se sera pour samedi le barbecue on s'arrangerait pour avoir une crevaison au 7 C.H.C.H. et mes amitiés a vous tous C.H.

Invité
C.H. les clous de girofle c'est bon pour le mal de dent dan, mais je n'en aurai pas besoin car bonne dentition C.H.

Salut bravoman. De rien c'était avec plaisir. T'aurais pu avoir un plus grand morceau si

dan ne s'était pas enfilé la moitié de la tarte C.H.

Pour toi mon ami dan c'est bien Christelle qui a été à la boulangerie. . . . . .mais c'était avec mes sous C.H.C.H.

• Créer...