pincus521 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Renault avait programmé un show a dubai , au volant de la F1 un pilote nomé Mohammed Bin Sulayem était chargé de faire la démonstration . Malheureusement n'est pas pilote F1 qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouais et il trouve plus le bouton pour arrêter le moteur, il espérait peut être repartir, à près tout il avait que 2 roues en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ohhhh nonnnn le mec mdrrr, il continue à mettre des gaz après avoir tapé dans le mur j'adore . Renault meilleur marque au test crash je comprend pourquoi xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour la petite histoire , le pilote nomé Mohammed Bin Sulayem est champion du moyen orient des rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Si c'est bien celui que je pense, il est déjà venu en Belgique sur une Sierra Cosworth aux couleurs Marlboro... Cela ne nous rajeunit pas, c'était à l'haspengouw fin des années 80... Si mes souvenirs sont bons, c'est un le fils d'un émir important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Non Retchon c'est au Bianchi, mais peut être aussi a L'haspapengouw au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 21 avril 2009 l'haspengouw, c'est sur, je l'y ai vu (j'étais jeune, certe !), mais en effet, il a peut être fait le bianchi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu parles j'ai bu un pot avec lui- super sympa le mec( ou la mecque???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites