peredeced1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je n'etait pas tres motive par le plateau maigrichon des btcs il y a donc plus de photos des dutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oBMSo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Même sentiment que le padre, un plateau fort maigrichon en BTCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut à tous Voici quelques photos en vrac des Francorchampions (Funcup, BTCS et Dutch) La nouvelle Kia, étonnament 'silencieuse' une solution F aux 4 anneaux pas mal la déco de la Saker (çà change du rouge uni !! ) et enfin la superbe R8 pas très rapide mais belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bon, moi, je vous le rappel, je suis pas un pro, j'ai pas de matos et les photos sont prisent des talus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 salut à tous, voici quelques photos du btcs et du Dutch Supercar Challenge DSC maintenant d'autres sur mon site comme d'hab... @+ olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 quelques photos des courses btcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Dutch Supercar Challenge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 13 avril 2009 BTCS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quelques photos d'un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Joli Juste un petit conseil , essaie de descendre dans tes vitesses d'obturation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Très sympa les photos ! Auriez vous d'autres photos des Fun Cup 6, 25, 307, 40, 129 et 209. Et en BTCS de la Clio 99 et des seat 38 et 46 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Pour la 38 : ( désolé je ne l'ai qu'avec l'avant gauche abimée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Foracing a écrit:Très sympa les photos ! Auriez vous d'autres photos des Fun Cup 6, 25, 307, 40, 129 et 209. Et en BTCS de la Clio 99 et des seat 38 et 46 Merci je n'ai que ça désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oBMSo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voici quelques photos du w-e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ce soir les photos des dutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli2302 0 Posté(e) le 16 avril 2009 voici quelques une de mes photos réalisée comme flynn des talus et des endroits spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut à tous, mini plateau mais belles voitures et temps sec. Un beau weekend pour un début de saison. Toutes mes photos sur mon site fraichement modifié. http://legranducphoto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Génial ton site J'adore la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci merci, c'est la raison de mon long silence durant ces mois d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Beau boulot et beaux clics en tout cas- Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites