Pax 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et sollicite votre attention pour cette cause. Je suis diplômé en informatique/multimédia (webmaster/webdesign, montage son et vidéo, développement web php/Mysql/HTML+CSS...). Je suis ouvert à toutes propositions, même un travail qui ne correspondrait pas à mes études. Je vous joins mon CV. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être... je compte sur vous! D'avance merci pour votre attention. Mon CV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il parait qu'on demande des potographes a la DH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour Pax, Petit conseil ,vas voir sur ce site et envois ton cv par courrier. http://www.leforem.be/particuliers/chercher/consulter/offres/recherche-par-criteres.html?exParfullText=informatique&exParGeography=BE-WLG&exPar_search_=true&exParGeographyEdi=true Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est bien connu- le forem n'engage pas, il fout les gens hors du chômage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour PAX candidature d'informaticien recherchée au CHU de Liege à renvoyer le plus vite possible à Madame Englebert service du personnel CHU du sart Tilman ANGLEUR avec CV et lettre de motivation, tu trouveras tout renseignement utile sur leur site internet Et bonne M..... on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merki pour l'info, je fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites