Oscar 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tenez vous bien je me suis vu sur une photo si si cherchez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon vais chercher comment etre au courant exactement de tous , du moins la plupart , des tests a franco ... je me fais ch... des journées entières a rien foutre ... pfffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tit-fred a écrit:bon vais chercher comment etre au courant exactement de tous , du moins la plupart , des tests a franco ... je me fais ch... des journées entières a rien foutre ... pfffffffffffffffffffffff Salut Tit-fred , Va sur ce site http://www.acsf.be/site/ A gauche clique sur incentive 2009 et tu sauras tout ce qui se passe a franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ahhhhhhhhhhh merci bien pincus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Quelques photos... La bête de Kuismanen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Raf poursuit les essais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bien ca gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Af Corse, 4 ferrari f430GT2... 2 en moins en fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Une F430 ex. Scudéria Ecosse, rachetée par un team Hollandais je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Un grand merci à Pax pour le prêt de son boîtier en attendant que le mien revienne de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 juste un mot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Citation :Ced99 Un grand merci à Pax pour le prêt de son boîtier en attendant que le mien revienne de réparation Hé oui Ced,c'est c'est l'avantage du canon; parfois tu n'as même pas besoin de faire de photos car ton appareil est en panne D'ailleurs je me demande si ce n'est pas un jetable? Mais a part cela belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut Ced, as-tu placé le casque dans le "post des casques" ? Je sais, cela date de l'année passée et c'est donc pas nouveau ...Vous étiez quelques uns à poster d'ailleurs....Merci ( il n'y a aucune obligation, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah ben , le post n'est plus visible...po grave. Les photos sont évidemment géniales, comme d'hab. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pax 0 Posté(e) le 1 avril 2009 De rien pour le pret du boitier... On voit de suite le résultat, parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites