peredeced1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ce 27 mars une vingtaine de voitures ont participe a ce test day par un froid glacial la nouvelle kia pro ceed silhouette du chad racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sympa la série, dommage que je n'ai pu venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je trouve La Kia Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Après Lada en WTCC et Kia en GT, bientot Trabant en F1 ?? Belles séries de Photos J'adore celles du fils de Peredeced sur piste mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 salut, une petite suite... le reste sur mon site comme d'hab @+ olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci ced pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites