Ced99 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Premiers essais ce jeudi pour Vosse-Renard sous un magnifique soleil... Très belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et quelques autres en piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hmmmm, miam, dommage pour ce temps pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 26 mars 2009 joli filé sur la BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 3 fois que je regarde les photos, pas de trace de ton soleil ps: génial la déco de l'Aston, tout comme tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Hmmm...Je l'adore cette Aston. Superbes photos les gars Pour le soleil Big Ben,c'était de l'humour. Rappelles toi que nous sommes en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 superbes cliches ,mais dommage pour la flottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il a de la gueulle cet Aston Martin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Fanny a écrit:Hmmm...Je l'adore cette Aston. Superbes photos les gars Pour le soleil Big Ben,c'était de l'humour. Rappelles toi que nous sommes en Belgique... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites