dam01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour, toujours pas de date pour la rentrée des caravanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dès que les chiens auront aboyé, les caravanes peuvent passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 26 mars 2009 lol mdr icri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fireman 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a partir du samedi 28/03/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pour être plus complet La rentrée des caravanes se fera ces samedi 28 et dimanche 29 mars de 9h a 16h30 Monsieur Jean Dubois sera présent pour les documents administratifs Pour les commissaires qui ne savent pas venir pendant les heures indiquées, ils pourrons s'installer de 18h a 20h, ils doivent contacter olivier Dorpe, première caravane a gauche en entrant dans le parking, en arrivant De même que pour les rentrées après le 29 ou les week-end de courses les commissaires doivent contacter olivier Dorpe, première caravane a gauche en entrant dans le parking, en arrivant. Pour ceux qui viennent et repartent, ils pourront arriver le jour avant l'épreuve et devront quitter le jour suivant l'épreuve. la partie a droite de la barrière est réservée a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci Jean et Oly pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Chef oui Chef ... A vos ordres Chef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci à Oly et à Jean Dubois pour leur amabilité et la bonne organisation lors de la rentrée des caravanes C'est agréable de ne plus patauger dans la boue malgré la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi je dirais donc: Comme je n'étais pas commissaire J'ai dû plier mes affaires. A la ferme, je suis aller trouver le fermier qui m'a placé près d'un tas de fumier. Qu' importe l'odeur pourvu qu'on a la bonne humeur! Vous me reverrez donc comme avant sur le beau circuit de Francrchamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Génial Eric ça fait plaisir de te savoir de nouveau parmi nous et poète en plus quelle merveille Voici un site qui pourra t'intéresser (enfin surtout nous) quand tu passeras nous voir http://www.ciao.fr/Deodorants_et_Sprays_pour_le_Corps_295664_3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu comptes te pomponner Dan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ericerac a écrit: A la ferme, je suis aller trouver le fermier qui m'a placé près d'un tas de fumier. Qu' importe l'odeur Tu n'as pas bien suivi Matt c'est pour Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah la laaaa, Matt ! Le début de saison, et déjà une carte jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mdr, n'avais pas fais le rapprochement. A ma décharge, mes pensées allaient aux noix de pétoncle que me suis préparé ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et tu ne nous avais pas invités...tu files du mauvais coton, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Faisais un essai avant "qu'elle" n'arrive fin du mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites