peredeced1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ces 21 et 22 mars le club anglais bookatrack a investit le circuit de francorchamps rien de bien terrible mais quelques belles autos et du soleil celle la vous la connaissez une vieille crx encore vaillante des ferrari des caterham des radical et autres petits protos et enfin une voiture qui sera certainement sur le podium de la voiture la plus moche la ktm oxbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moche, peut-être, mais qu'est ce qu'elle doit être fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 22 mars 2009 AH je ne suis pas d'accord avec toi , j'ai trouvé qu'il y avait des caisses très sympa ! je trouve la KTM très intéressante et agressive quand à cette LOLA T70 c'est tout simplement une pure merveille , rien de banal en tout cas ! et ce doublé SUPER 7 n'est pas inintéressant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 dimanche apres midi je n'ai pas vu la lola , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle a roulé samedi , dimanche je n'y étais pas , dommage on se serait peut-être croisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites