Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

C'est quoi ce binzzzzz ?!!!

Messages recommandés

on dirait bien que c'est en espagne ...

je te rejoins complètement Marshal ... qu'est ce que foutent ces voitures le long de la route ... perso je penses ne jamais avoir vu ce genre de chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en Espagne il n'y a que là pour avoir un public et une organisation digne d'une corrida C.H.
je voudrais pas être directeur de course ni responsable de Spéciale Olé C.H. Même pas drôle Mais surtout DEGAGE C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!! Shocked C'est de l'inconscience pure de laisser les voitures rouler dans des conditions pareilles ! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Mais c'est dingue ça....C'est pas possible d'être aussi inconscients
Remarquez ce n'est pas plus mal d'avoir laissé les voitures le long de la route.Il y a quand même un petit ravin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, moi je dis, MAGNIFIQUE, faut vraiment être cinglé, pour prendre le départ d'une spéciale comme celle-la. Quand je vois ce qui nous est imposé en Belgique. Et malgré cela il y a toujours des inconscients qui ne respectent, ni les "zones" ni les commissaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est très impressionnant .......... de connerie humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis faut d'jà pas avoir peur de laisser sa voiture garée le long de la spéciale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ericerac a écrit:
Moi je me demande si c'est bien dans une spéciale???


effectivement! voitures tout le long, pas de commissaires,... ça fait beaucoup même pour l'Espagne non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...