Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

FRANCOPOLE et Ferme de Harze à Ster

Messages recommandés

C'est à la Ferme de Harze, que Pascale de la Pêcherie, pourra vous accueillir dans les prochaines semaines. En effet, un accord d'exploitation a été passé avec le Comité Ukrainien propriétaire de lieux et Dame Pascale. Un grand coup de torchon, de la peinture et une nouvelle carte de boissons et restauration.
Des prix de chambre et de camping "revus" et dans quelques jours WELCOME à vous. C.H.

Ca c'est une exellente nouvelle Tchief.
Me ferai un plaisir d'y retourner manger comme avant.
Parce que je suis sûr que ce sera à nouveau agréable. Laughing

Je savais déjà la bonne nouvelle depuis les boucles. C'est genial, car le gite avait perdu de sa conviviallité par rapport au temps où certains d'entre nous avions l'habitude d'y aller. Seul Hic, la route type 4x4, mon protège carter n'apprécie pas trop!... mais on fera avec. A bientot la bas!

Tu n'auras qu'à rouler . . . très doucement Eric. C.H.
Mmm, vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse et la belle vue sur la vallée. Smile

Moi parfois aux fourneaux avec quelques une de mes recettes secrètes (dont un plan Hongrois...... C.H. de ma composition). Et quelques cocktails déjà connus, n'est-ce pas Ericrac C.H.

Tu parles a cause de tes fameuses mixtures autrichiennes, j'ai encore dû dépenser une nuit d'hotel aux Bruyères. Et le matin j'ai eu peur en me voyant dans le mirroir! C.H.
Mais cela va mieux, je repars cette nuit a 5H du mat pour le ramassage des gilles et cela jusqu'à demain 3 heures du mat... Qu'elle vie fatiguante, j'ai!
J'ai mis les "Nikon" tout en automatique!

Ericerac a écrit:
ouais, ainsi je mangerais enfin ma raie au beurre noir!

Si tu ne t'endors pas avant!! C.H.

Dame Pascale a prit possession des lieux ce Dimanche. TRES GROS NETTOYAGE cette semaine et "réouverture" vendredi 6 mars. Mais quel foutoir laissé par les "anciens" gérants. Je comprend mieux les remarques d'Ericrac il y a quelques semaines.

Ferme de Harse
Tarif gite.
Lit individuel, par nuit, avec petit déjeuné 28€
Lit individuel, par nuit, sans petit déjeuné 23€
Petit déjeuné seul 7€

Tarif groupe sur demande

Camping.
Tente 2 à 4 personnes / jour, maximum 4x6 m 8€
Tente plus de 4 personnes / jour, maximum 6x8 m 10€
Chapiteau, sur demande.

Groupe, mouvements de jeunesse, camp scout, guide, etc… Sur demande.

Caravane et motor-home.
Voiture/ jour 6€
Voiture et remorque ou plateau /jour 10€
Van/jour 10€
Car et Bus /jour 40€
Caravane 4x6m /jour 10€
Caravane 6x8m /jour 12€
Motor-home 6x8m /jour 12€

Par personne
Nuitée CAMPING-CARAVANING/ individuel 2€

Dortoir, pour groupe, sur demande.
Salle des fêtes, mariage, concert, etc…. Sur demande

Pour les 24HGT et F1 SUIVANT TARIF GENERALEMENT APPLIQUES SUR L ENSEMBLE DES CAMPING ET PARKINGS

Serge, je ne réserve pas encore parce qu'il y a toujours le suspense du visa, mais je voudrai prendre option pour une chambre pour 3 (deux adultes et un enfant) pour les we des WSR des 1, 2 et 3 mai.
Je te confirmerai dès que je serai certain (visa accepté).
Merci.

Invité
tchief te serait-il possible de me donner l'adresse de son bon gite que je puisse y enmener ma petite famille et venir goûter aux plats du chef

Une fois arrivé dans le village de Ster, il faut suivre les panneaux FERME DE HARSE, (blancs et bordeaux) et ou les panneaux jaunes et bleus (AUBERGE FRANCOPOLE ANCIENNE FERME DE HARSE) c'est un peu au bout du monde mais c'est a découvrir, c'est une ferme qui date de 1642...Pour le restaurant faut encore attendre quelques jours, pour l'instant juste une petite restauration. C.H.

Invité

merci tchief ce sera à bientot ai bien noté les renseignements C.H.

Petite visite bien sympa hier chez Pascale et Serge.- Cela est reparti comme au bon vieux temps. Serge m'a d'ailleurs déjà fait sentir le coktails molotof pour les prochains WE. Ca va être dur de voir les courses en entier! C.H.

Ericerac a écrit:
Petite visite bien sympa hier chez Pascale et Serge.- Cela est reparti comme au bon vieux temps. Serge m'a d'ailleurs déjà fait sentir le coktails molotof pour les prochains WE. Ca va être dur de voir les courses en entier! C.H.

Et en plus il faut éviter le tas de fumier en rentrant C.H.

Pas grave Icri, y s'endort avant d'y arriver.
Eric, on la mange quand cette fameuse aile de raie? Laughing

Hou Hou Erircac, aie aie aie, la "pompe" a Jagermeister, vient d'être livré, je teste quelques "COCKTAILS", ça va faire mal C.H.:weirdo:C.H.

Alors un petit secret.........2 cl jagermeister, 2 cl vodka, 2 cl martini blanc, 2 cl d'un alcool dont je ne peu citer le non ( c'est là mon secret) une rondelle de citron quelques glaçons et hop le tour est joué. C.H.

Tchief a écrit:
. . . 2 cl vodka . . .

On voit que Tchief s'adapte aux proprios Ukrainiens!! Laughing
C'est toi qui fait le cosaque? lol!

...et quand il n'y en aura plus on prendra du "80"! Je sens que je n'aurais pas froid dans ma caravane C.H.

La suggestion des 8-9-10 mai, Rôti Dijonnaise, croquettes ou frites, légumes chauds.
Plus la carte ordinaire.

ps. pour Ericrac, le déjeuner à "l'Irlandaise ou Irish" prix spéciale de 55€!!!!! C.H.C.H.

Tchief,
Pourrais-tu me communiquer le numéro de tél de Pascale par MP.
Je voudrai réserver pour ce we, mais je ne remets pas la main sur le carton avec le tél.
D'avance merci.

• Créer...