Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Diner du forum 2009

Messages recommandés

Cette année,les forumeurs avaient choisis la principauté de Liege pour leur diner/souper annuel,qui n'avait pu avoir lieu en 2008.

Ce fut donc ce 22 fevrier de l'an de grace 2009 qu'eu lieu ce repas gargantuesque ,précédé des graces lues par l'abbé DAN 0103...

le tout sous le regard ébahi du frère Oscar, que les grâces impressionèrent...

A moins que ce ne soit la présence de la Jolie dame Fanny et de son chevalier servant Vincent,qui honorait la confrérie forumienne de leur première visite ?

C'était une première forumienne aussi pour Dame Danielle,par ailleurs compagne de notre abbé du jour...

Notre ami Oscar,en problème de destrier,avait été amené a bon port par l'ami CED99 tout de blanc vétu

Présence remarquée a la table, des amis immortaliseurs d'événements Pincus et MRO

Sans oublier le frère Pax,qui avait cette fois amené sa dame Paxette !

C'est donc dans une ambiance de ripaille qu'eus lieu ce repas ou chacun prit plaisir a gouter les spécialités venues du lointain Orient...

Le tout dans une bonne humeur conviviale ...

Voila,quelque peu résumé,les impressions d'une après midi passée entre amis,certains nouveaux,d'autres plus anciens,mais qui se retrouvent toujours avec le même plaisir !

A vous revoir les amis !

Merci à vous tous....

C'était un très bon moment à renouveler sans hésitation....!
J'espère que tous notre petit monde est rentré sans problème avec son destrier ! ! !
Gros bisous et à bientôt sur le circuit
C.H.

oui oui je suis bien rentré, encore merci a Ced

merci a tous d'être venu, dommage pour Youla, elle aurait pu rencontrer de nouveaux ami(e)s comme Svetlana, la moitié de Mro

Et ou qu'elle est la photo de Svetlana??? Content de savoir que Mro aura quelqu'un pour monter sa tente cette année!

Très bonne ambiance et très bon repas, vous avez bien choisi! C.H.

Ericerac a écrit:
Et ou qu'elle est la photo de Svetlana???

Elle n'est pas sur les photos car elle se trouve toujours coincée entre le toit de la tente et le matelas qui tarde à se dégonfler C.H.

Les absents n'auront que leurs regrets nous aurons, nous, un très bon souvenir de cette grand messe du forum
C'est lors d' occasions comme celle ci que l'on apprend à mieux se connaitre et s'apprécier

Merci aux organisateurs et amitiés aux nouveaux et anciens amis

Dan et dany

Oscar a écrit:
. . .
dommage pour Youla, elle aurait pu rencontrer de nouveaux ami(e)s comme Svetlana, la moitié de Mro

Veux bien imaginer, je connais l'ambiance des dîners/soupers du form et la convivialité qui y est assortie.
Mais ce n'est que partie remise, parce que l'an prochain, elle n'aura plus d'avion à prendre. Laughing

PS: Content quand même de te l'avoir présentée aux Boucles, Oli. Wink

Un grand merci pour l'accueil des présents, le début de l'après midi fut excellent. A bientôt.

C.H. à vous tous.

Merci pour cet agréable moment passé en votre compagnie.
J'ai passé une excellente après midi.
Je suis ravie d'être venue cette année et d'avoir fait votre connaissance pour enfin pouvoir mettre un visage à votre pseudo.
Au plaisir de vous revoir à Franco

Jolies photos Marshall...et les textes qui les accompagnent rien à redire

C'est TOUJOURS sympa. Wink
Et je regrette bien de ne pas y avoir été.
Mais les circonstances en ont décidé autrement. C.H.

Cobra a écrit:
Un grand merci pour l'accueil des présents, le début de l'après midi fut excellent. A bientôt.

La fin d'après midi en tête à tête avec Fanny le fut moins ?????? C.H.

dan0103 a écrit:
Cobra a écrit:

Non mais quelle question Dan C.H.

Les journées avec moi ainsi que C.H. les fins d'après midi sont toujours bonnes C.H.C.H.

Les journées avec moi ainsi que C.H. les fins d'après midi sont toujours bonnes C.H.C.H.[/quote]

Pour le début d'après midi je confirme ce fut un véritable plaisir de partager notre table avec vous deux
A très bientot à Franco

dan0103 a écrit:
Cobra a écrit:

Dan0103, dire que le début d'après midi fut excellent ne sous entend pas que la fin l'étais moins Smile . Mais je dois admettre qu'en effet, elle n'était pas excellente mais comme tout les moments avec Fanny, la fin de l'après midi était merveilleusement excellente C.H.

Merci pour votre sympathie en tout cas Wink

++

• Créer...