peredeced1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Des photos de la spéciale de Saive , la seule que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelques incidents , je suis sur que ceux qui etaient a ster stoumont etc en auront d'autres j'avais priorite l'arbre venait de la gauche! petit frais de carrosserie a prevoir apres une rencontre musclee avec le talus deja visite par la precedente celui ci a un parebrise coullissant pas vraiment pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Voici des belles séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bonjour, voilà mes photos sont en ligne, voici un petit aperçu ... bonnes visites... voilà, le reste sur mon site comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing C2 0 Posté(e) le 16 février 2009 MAGNIFIQUES CLICHES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 16 février 2009 Allez, je vous en passes quelques unes ici, pour le fun: Et la tof gagnante du Flagounet concours... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 février 2009 encore quelques unes pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 16 février 2009 bien mérité mon Jean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit-fred 0 Posté(e) le 17 février 2009 Qques unes des miennes de Vendredi lors du CT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 17 février 2009 Et quelques photos encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 février 2009 Quelques unes ici http://bmw318.ifrance.com/LBDS2009/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pour la Jag, c'est le seul a avoir des chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Malgré ses "chaines" dans la neige c'est une catastrophe cette auto...Au fait,c'est une Daimler et non une Jag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 19 février 2009 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 19 février 2009 La 5OO slc c'est un de mes bateaux préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mro a écrit:La 5OO slc c'est un de mes bateaux préférés ! Plutôt impressionnante cette voiture , et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 février 2009 Toujours être du bon côté des banderolles!!! et du bon côté du comptoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites