Tchief 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le maison de Barbie, située entre le virage de La Source et la Station "Nicolet" est partie au concassage, les terre enlevées font servir a mettre le P1, au niveau de la route de la Ferme Foguenne. Il eu mieux valut le mettre entre les postes 24 et 25b, pour y faire un vrai chemin d'accès vers le 24..........................Bientôt il y aura un hôtel de luxe ici a la Source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je ne vois pas de quelle maison tu parles. S'agit-il de celle qui était à vendre depuis quelques années, un peu en hauteur, avec une piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voila la maison rose en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bin M.... J'aurais bien voulu l'acheter, mais quand je me suis décidé à aller la visiter, elle venait d'être vendue à des Luxembourgeois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ben vous avez rien compris les camas... La maison c'était à Ken, mais comme il a perdu le divorce et que Barbie elle doit payer son avion... Z'ont dus tout KACCCCEEERRRRR................. Ok, je connais le chemin.... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites