Ericerac 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voir ici http://www.trends.be/fr/chronique-economique/12-1285-45999/taxe-de-circulation---quand-le-fisc-est-hors-la-loi.html Demandez a être remboursé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On peut rêver hein T'attaquer au fisc ? tu ne manque pas d'air toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et pourtant s' ils sont contre la loi, ils devront nous rembourser! Moi ma taxe pour 2009 payable en fevrier, elle est déjà repartie a l'expediteur avec le message ci dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ericerac a écrit:Et pourtant s' ils sont contre la loi, ils devront nous rembourser! Moi ma taxe pour 2009 payable en fevrier, elle est déjà repartie a l'expediteur avec le message ci dessus ! Ne te tracasse pas , les sinistres..... ouille pardon les ministres vont se dépecher de déposer un amendement et il sera accepté et voté avant que ton courrier ne leur arrive , de toutes façons au niveau Belge on sait très bien que le ridicule ne tue pas , il suffit de compter le nombre de condamnation que l'état belge a déja reçut , a bien des égards on est la risée de l'europe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites